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Migration ADSL vers Fibre box 8

Visiteur

Bonjour à tous,
Je vous expose ma situation.
Fin octobre je suis éligible à la fibre. Je décide donc de migrer de mon offre ADSL à l'offre Fibre box 8.
Le RDV pour l'installation est programmé le mercredi 18 novembre.
Tout se passe bien sauf que le voyant PON clignote blanc. Après plusieurs appels, le technicien me dit que la ligne n'est pas active.
Samedi 21 novembre, je reçois des mails et SMS m'indiquant que ma ligne est active. Pourtant toujours pas de connexion et le voyant PON clignote toujours. J'appelle le service client qui ne comprend pas pourquoi rien ne fonctionne et décide de m'envoyer un technicien le mercredi 25 novembre.
Donc mercredi 25 novembre, le technicien vient , vérifie l'installation, tout est OK, le signal est très satisfaisant mais impossible d'avoir une connexion sur le box , le voyant PON clignote toujours. Il essaie une autre box , passe de nombreux appels mais le problème reste le même.
Du coup , j'appelle le service client qui me propose encore la venue d'un technicien. A ce jour, je n'ai même pas le RDV.
Avez-vous déjà eu connaissance de ce cas?
Je suis vraiment perdu, je ne sais pas si je dois me rétracter avant les 14jours.

Merci pour vos réponses.

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

3 RÉPONSES 3
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Re: Migration ADSL vers Fibre box 8

Expert SFR

Bonjour @delphinevi01,

 

Navré d'apprendre cela. Pouvez-vous vérifier dans un premier temps si un incident global est en cours sur votre zone svp, via ce site ?


Thomas, Community Manager à votre écoute

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Re: Migration ADSL vers Fibre box 8

Visiteur

Bonjour Thomas,

Il n'y a aucun incident. 

Apparemment la cellule d'expertise a été saisie.

Je dois encore attendre et cela depuis le 18 novembre.

 

 

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Re: Migration ADSL vers Fibre box 8

Expert SFR

Merci pour ce retour @delphinevi01,

 

Dans ce cas, il n'y a plus qu'à attendre le retour de la cellule expertise. Sachez qu'en cas de panne prolongée, vous pouvez demander à bénéficier du prêt d'une clé 4G (dans la limite des stocks disponibles en boutiques) ou, si vous avez un forfait mobile SFR, une rallonge gratuite de 100 Go de données pendant 1 mois.

 

En espérant que la situation sera rapidement résolue,

 

Bonne journée.


Thomas, Community Manager à votre écoute

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