Réponse certifiée par SFR Question résolue

Mensonge sur passage technicien

jean-michelca02
Contributeur en Herbe

Qui a eu sois disant passage d un technicien qui en réalité n est jamais venu?

2 RÉPONSES RECOMMANDÉES

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @jean-michelca02,


Je comprends votre ressenti face à cette situation et cette intervention technicien, ce n'est pas normal. Afin de faire remonter cela, je vous recommande de joindre directement le Service Client SFR. Cela permettra de régulariser la situation.


Bien à vous,

Magali, Community Manager à votre écoute
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @aresprit,


Je vous recommande de joindre également un conseiller afin de voir si un rendez-vous un urgence peut être réservé 😉

Vous avez la possibilité de contacter un conseiller directement sur les réseaux sociaux Facebook ou Twitter.


Bien à vous,

Magali, Community Manager à votre écoute
6 RÉPONSES 6
laselection1
Contributeur Loisir

Moi c'est l'inverse, j'ai annulé son passage et ne n'arrête pas d'avoir des messages de confirmation comme quoi il va passer...

Christophe
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @jean-michelca02,


Je comprends votre ressenti face à cette situation et cette intervention technicien, ce n'est pas normal. Afin de faire remonter cela, je vous recommande de joindre directement le Service Client SFR. Cela permettra de régulariser la situation.


Bien à vous,

Magali, Community Manager à votre écoute
aresprit
Visiteur

Bonjour,

itou pour moi, j'ai bloqué une demi- journée pour les techniciens, nada pas même un appel ou un sms pour signaler l'absence, le jour même devant le manque de consédiration j'ai annulé ma commande, le weekend passè ce lundi je reçois des sms m'indiquant d'avoir tenté de me contacter ce qui est faux un mensonge éhonté ! bien-entendu on ne peut me fournir la preuve. Je conseille de voir l'émission d'Elise Lucet sur la deux vous aurez un aperçu des méandres de la fibre.

Fricero
Contributeur Master

@aresprit vous avez étudié toutes les offres et donc retenu SFR...

vous allez chez qui maintenant que le technicien n'est pas venu ? 

 

Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @aresprit,


Je vous recommande de joindre également un conseiller afin de voir si un rendez-vous un urgence peut être réservé 😉

Vous avez la possibilité de contacter un conseiller directement sur les réseaux sociaux Facebook ou Twitter.


Bien à vous,

Magali, Community Manager à votre écoute
Fricero
Contributeur Master

Je pense que c'est trop tard

Il a annulé sa commande

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus