Réponse certifiée par SFR Question résolue

Mauvaise expérience SAV Mobile SFR

joelar02
Visiteur

Je viens d'avoir la même mésaventure avec la société de service après vente SBE service SFR qui m a renvoyé mon téléphone 6 S  qui ne fonctionne plus et du fait d 'une batterie qui ne serait pas d'origine ils ne font rien et toujours dans la garantie des 2 ans  ( je n 'ai jamais été informé de ce service c est après plusieurs visites et appels que l on m a informé de ce service) ensuite il marque des rayures qui n 'existent pas et de plus du liquide ce qui n est pas vrai 

En définitive il trouve un motif pour ne pas intervenir avec leur garantie contractuelle !!!!

 

Edit CM : Vous avez posté dans un autre fil de discussion, pour plus de visibilité, je vous ai créé un sujet ici. L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @joelar02,

Navré d'apprendre que vous rencontrez cette problématique. N'étant pas conseiller du service client, je n'ai aucune visibilité sur votre dossier. Je vous invite donc à prendre contact avec le service client SFR via Facebook et Twitter ou en passant par l'application mobile SFR&Moi.

Espérant avoir pu vous aider. 
Bonne journée,

Antony, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @joelar02,

Navré d'apprendre que vous rencontrez cette problématique. N'étant pas conseiller du service client, je n'ai aucune visibilité sur votre dossier. Je vous invite donc à prendre contact avec le service client SFR via Facebook et Twitter ou en passant par l'application mobile SFR&Moi.

Espérant avoir pu vous aider. 
Bonne journée,

Antony, Community Manager à votre écoute

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