Mauvaise commande et ligne pas activée ! On me fait tourner en rond

fernanda27
Visiteur

Bonjour,

 

J'ai changé d'opérateur internet il y a plus d'un mois (anciennement Orange), m'a ligne n'est toujours pas active à ce jour. On me fait tourner en rond et aucune solution proposée. Je regrette mon changement d'opérateur. 

 

Voici mon histoire :

  • SFR m'assure qu'en résiliant mon offre chez Orange et en souscrivant chez eux, je recevrai ma box internet/tv et téléphone rapidement donc pas de coupure entre le changement d'opérateur.
  • Sans nouvelles de ma commande, je contact SFR qui me dit que m'a commande est bloquée. Bien sur, on ne m'avait pas informé de ce problème. Je comprends et attends la résolution.
  • Quelques semaines après, je reçois un msg m'indiquant que je peux aller chercher mon matériel. En ouvrant le colis, quelle surprise ! J'ai reçu seulement une box internet (neufbox ancien modele) et pas de box TV et rien pour le téléphone.  Pourtant j'ai bien souscrit à TV / INTERNET et Téléphone. 
  • Je contact donc SFR qui me dit que je dois attendre que ma ligne soit active avant de renvoyer le matériel. Après réception du matériel SFR m'enverra le nouveau matériel complet cette fois-ci.
  •  Depuis ce moment j'ai contacté plus d'une dizaine de fois SFR qui me sort toujours les mêmes phrases types : "Votre ligne est en cours d'activation", "Nous remontons l'information au service technique", "Un responsable va vous contacter", "Il faut patienter quelques jours" etc...
  • Des conseillers planifient des RDVs mais personne ne me contact. Je tombe même sur des conseillers qui mangent en me parlant et d'autres qui me mettent en haut parleur (vive le télétravail).

 

On me fait tourner en rond depuis plus d'un mois ! Personne ne débloque la situation mais remet toujours la faute sur France télécom.

Je regrette énormément d'être parti de chez Orange. Je voulais donc vous partager mon expérience et faire part à SFR de leur incapacité à résoudre un problème. En espérant que mon post ne soit pas supprimé par un admin 😉

 

Bilan : Plus d'un mois sans téléphone, internet et TV

1 RÉPONSE 1
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @fernanda27


Sincèrement navré d'apprendre que vous ne pouvez pas encore profiter de vos services. 
Hélas La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici, et nous ne pouvons pas accéder à votre dossier. Néanmoins je vais, si vous le permettez, enquêter en interne afin d'en apprendre plus et vous garantie de revenir vers vous dès que j'en saurais plus.
Merci pour votre patience et votre compréhension.


Vous souhaitant une bonne fin de journée,

Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus