Mauvaise box depuis 4 mois

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour 

Je résume rapidement les choses ... 

 

Je suis client depuis Mars, depuis mars je n'ai pas la bonne box j'ai une 6 au lieu d'une 8. 

 

J'en suis à 10 appels au service client ... à chaque fois la même réponse, on s'en occupe... toujours rien 

Je n'ai pas de téléphone fixe depuis 4 mois, la télévision ne marche pas bien, et la connection saute dès qu'il y a deux portable en wifi. 

 

Entre midi et deux aujourd'hui j'ai enfin eu une personne qui a compris que je n'avais pas la bonne box, sur mon dossier à priori tout est bon... il m'a expliqué qu'il fallait voir avec le service fidélisation pour changer mon contrat au bout de 30 min de communication ... j'étais obligé de partir au travail donc on devait me rappeller à 17h... pour l'instant toujours rien, ...j'ai appellé 20mion d'attente sont arrivé à bout de ma patience. 

 

Je ne sais pas si une personne compétente du service résiliation peut lire ce message. 

 

Au point ou j'en suis je n'ai qu'une envie c'est qu'on me rembourse les frais de résiliation que j'ai eu ( oui j'ai fait ma demande il y a plus d'un mois toujours rien) et les 4 mois atroce auprès de sfr ( ligne fixe, box) j'ai la ligne mobile aussi mais ça .. ça marche. 

 

Est ce qu'conseiller peut me rappeler avec mon identifiant vous devrez facilement trouver mon compte et mon numéro de mobile ( le fixe ne marche pas ... depuis 4 mois) 

 

Merci 

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie.

3 RÉPONSES 3
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Je suis navré d'apprendre cette situation. La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici, et nous ne pouvons pas accéder à votre dossier.

 

Comme le traitement de votre demande nécessite de passer par un conseiller, je vous invite à utiliser l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance) pour demander un rappel gratuit, cela facilitera vos échanges.

 

N'hésitez pas à nous faire un retour,

 

Bonne journée.

Franckt80
Visiteur

J ai un soucis assez similaire .. mise en place de la fibre et livraison de la mauvaise box et mauvais decodeur tv ( ne correspondait pas à mon offre.. du coup  gros problemes de débit.. j ai appelé plusiseurs fois le service client et assistance qui me disaient qu un nouveau materiel avait été expédié mais non .. au final j'ai eu le tchat et probleme réglé rapidement 🤔 depuis tout va bien 🙂

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @Franckt80 et merci pour le partage d'expérience.

@utilisateur_supprimé avez-vous réussi à joindre le Service Client pour faire le point sur votre situation ?

En vous souhaitant une excellente journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus