Question résolue

Mauvais emplacement lors de l'installation de ma box

nathalieku01
Visiteur

la box a été installée par terre sous l'escalier => je dois répondre au téléphone pliée en deux (et encore je me suis fachée car le prestataire voulait l'installer dans mon garage pas chauffé) et aucun de mes 2 ordi (perso et boulot) ne reçoit la wifi..... les rdv que je demande ne sont pas respectés ni téléphonique de l'équipe SFR, ni par le prestataire sur Orléans. Comment se faire entendre? (Ca fait fait quand même 3 fois que je téléphone au service client). Dois-je confier le dossier à mon service juridique /parce que la facture, elle, je l'ai reçue!/  ou il y a -t-il un numéro pour joindre un responsable qui résoudra vraiment mon problème?

 

Edit CM : L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
nathalieku01
Visiteur

En fait il a déjà fallu que j'insiste comme une malade pour que le technicien l'installe dans mon salon et non pas dans le garage. Et il a juste percé le mur et installé la box sous l'escalier. Je n'avais pas vu que j'aurai à connecter mon téléphone sur la box (je pensais qu'en la connectant à ma prise téléphone ce serait ok) Il m'a dit que la box n'avait pas besoin d'être à l'endroit où je la voulais - n'etant pas "technique" je n'ai pas réalisé que le gars me pipeautait pour pouvoir partir plus vite. Franchement je n'ai pas envie de me racheter un téléphone - j'ai 3 bases, ça coûte une blinde de racheter un tel à 3 postes, simplement parce qu'un type n'a pas fait son boulot correctement. 

 

4 RÉPONSES 4
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour Achetez un téléphone dect sans fil avec autant de poste que vous voulez.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @nathalieku01 

 

Oui, pour "contourner" le mauvais choix un téléphone DECT (branché à la box mais sans fil) sera une solution.

 

Cependant tu veux dire que le technicien

  • a refusé de te placer ta box à un endroit qui te plaisait mieux ?
  • ou bien tu étais finalement d'accord pour cet endroit... et tu réalises a posteriori que ce n'est finalement pas un bon choix ?

À

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Réponse approuvée par l'auteur de la question
nathalieku01
Visiteur

En fait il a déjà fallu que j'insiste comme une malade pour que le technicien l'installe dans mon salon et non pas dans le garage. Et il a juste percé le mur et installé la box sous l'escalier. Je n'avais pas vu que j'aurai à connecter mon téléphone sur la box (je pensais qu'en la connectant à ma prise téléphone ce serait ok) Il m'a dit que la box n'avait pas besoin d'être à l'endroit où je la voulais - n'etant pas "technique" je n'ai pas réalisé que le gars me pipeautait pour pouvoir partir plus vite. Franchement je n'ai pas envie de me racheter un téléphone - j'ai 3 bases, ça coûte une blinde de racheter un tel à 3 postes, simplement parce qu'un type n'a pas fait son boulot correctement. 

 

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @nathalieku01
J'entends votre mécontentement suite à cette installation qui ne s'est pas déroulée comme vous l'auriez souhaité.
Je vous invite à faire un point en contactant le Service Client SFR.

En vous souhaitant un bon après-midi.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus