Mauvais choix de modèle TV Samsung

utilisateur_supprimé
Non applicable
Au Service commercial client SFR 
 Monsieur, Madame, 
Bonjour suite à ma commande de la BOX  + TV ADSL POWER N° ****************  ; Je reviens vers vous pour une question de choix et d’esthétique  par rapport à mon séjour et mon meuble télé, et raisons pour lesquelles j'avais demandé que le téléviseur  Samsung 4K  doit présenter un écran incurvé model SMART TV SAMSUNG LED UE 65 RU 7572 ou bien UE65 RU7305  à pied fixe ou fixe et amovible norme VESA 400X400 mm, et non la référence UE65TU8005 , qui a un écran plat avec pieds sur 4 cotés norme VESA 200X200 mm, qui n'est pas mon choix et serait  inadaptable à  mon meuble. Très cordialement, mes salutations.
 

Edit CM : L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Certaines données de votre message ont été modifiées car elles vous appartiennent. Pour des raisons de sécurité et de confidentialité (CGU), nous vous invitons à ne pas communiquer des informations qui vous sont personnelles. Bonne journée !

2 RÉPONSES 2
Ricouz
Client Top Contributeur

Bonsoir

Justement, le forum n'est pas le service commercial de SFR, c'est un forum d'entraide entre utilisateurs et personne ici n'a accès à ton dossier client.

Le service commercial est accessible au 1099 7j/7 de 09h00 à 22h00

 

@+


Ancien Digiclient de feu le forum Entraide de Numéricable
FTTH 1Gb/s - 400 Mb/s

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé et merci @Ricouz pour ton intervention,
En effet, la Communauté SFR étant un espace d'Entraide entre abonnés, je vous invite relancer le Service Client sur votre problématique de télévision inadaptée à votre meuble TV. Pour ce faire, passez par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter).

En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus