Matériel non installé après 5h d'intervention

ulysssee
Visiteur

Bonjour à tous,

Après 23 jours d'attente et 35 go d'internet sur mon forfait utilisés, les techniciens sous traitant de Sfr sont arrivés chez moi aujourd'hui pour m'installer ma box. Sauf que ça a duré 5h et que au final ils sont arrivés à rien et repartis, et que désormais j'ai (enfin)une box , mais sans internet . Le boîtier de la fibre a tout les voyants verts, sauf le PON en orange. J'ai tout essayé et rien n'y fait. SFR m'indique que les prochains RDV sont dans plus de 15jours pendant lesquels je vais encore user de mon forfait (souscrit chez un autre opérateur). 
est-il possible de me faire prêter un clé 4g? Je rappelle que j'ai souscrit chez sfr le 2 Septembre et que je n'ai toujours pas internet chez moi, avec 5h de cours par jour en visio. Merci et bonne soirée

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !



 

1 RÉPONSE 1
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @ulysssee

 

Vous me voyez sincèrement navré d'apprendre votre situation hélas La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici, et nous ne pouvons pas accéder à votre dossier. 

Avez-vous programmé un nouveau rendez-vous, si ça n'est pas le cas je vous invite à le faire au plus vite ? 

Restant à votre écoute. 

 

Bonne journée,

Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus