Réponse certifiée par SFR Question résolue

Matériel fibre 8

yvetteba01
Contributeur en Herbe

Bonsoir J’aimerais votre aide car je ne comprends plus rien 

Je voudrais savoir quel matériel pour la Box fibre 8 car je crois qu’il y a erreur 

Voila le technicien doit passer le 17 juin en attendant un paquet est arrivé via Chronopost au relais ce relais refuse de me donner le paquet du fait que c’est un échange si je renvoie mon décodeur maintenant je n’aurai plus ni téléphone ni tv ni internet il paraît que ce paquet contient un boîtier fibre mais on me dit pas nécessaire pour la Box 8 fibre optique alors si vous avez cette Box fibre 8 combien avez vous d’appareils 2 ou 3 ?

merci pour votre réponse cordialement 

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @yvetteba01,

 

Vous aurez besoin de la Box + du décodeur donc deux équipements seront nécessaires et ceci sur toutes les technologies (FTTH, FTTB et ADSL). 

Pour d'informations personnalisées sur votre commande je vous recommande de contacter un conseiller du Service Client via les réseaux sociaux Facebook ou Twitter 😉

Bon après-midi !

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @yvetteba01,

 

Vous aurez besoin de la Box + du décodeur donc deux équipements seront nécessaires et ceci sur toutes les technologies (FTTH, FTTB et ADSL). 

Pour d'informations personnalisées sur votre commande je vous recommande de contacter un conseiller du Service Client via les réseaux sociaux Facebook ou Twitter 😉

Bon après-midi !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus