Ma commande, mon SAV et la gestion du rendez-vous avec le technicien
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Contributeur en Herbe
Bonjour,

J'ai résilié mon forfait RED (après un passage éclairé 3 jours). Or, j'ai reçu un mail me demandant de signer mon mandat SEPA pour le prélèvement que je ne trouve pas. Mais peut-être y eu je plus accès...

Avez un lien actif ou une solution miracle ?
Merci
1 RÉPONSE 1
Highlighted

Re: Mandat SEPA

Expert SFR

Bonjour @Greg51100,

 

La Communauté RED possède son Forum dédié. Vous pouvez dès à présent poster votre sujet directement sur leur Forum afin que les Experts RED vous répondent.

 

Vous pouvez également contacter le service client RED.

 

Excellente journée.


Thomas, Community Manager à votre écoute

Une réponse vous a été utile ? N’hésitez pas à cliquer sur “J’approuve cette réponse” 🙂

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Highlighted

Mandat SEPA

Contributeur en Herbe
Bonjour,

J'ai résilié mon forfait RED (après un passage éclairé 3 jours). Or, j'ai reçu un mail me demandant de signer mon mandat SEPA pour le prélèvement que je ne trouve pas. Mais peut-être y eu je plus accès...

Avez un lien actif ou une solution miracle ?
Merci