Ma commande, mon SAV et la gestion du rendez-vous avec le technicien
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Highlighted

Ma ligne est suspendue et je n'ai toujours pas ma sim

Visiteur

Bonjour,
J’ai effectué une portabilité de Bouygues vers SFR de ma ligne téléphonique , J’ai reçu un message comme quoi ma ligne a été activée. Sauf que je n’ai toujours pas reçu ma commande de carte SIM et vu que la résiliation faite, je me retrouve sans carte SIM active en ce moment. Impossible donc de passer un appel au service client.
Sauf que là je me connecte sur mon espace client sfr et je vois affiché que la ligne a été activée. ce qui est incorrect vu que je n’ai rien reçu dans ma boîte aux lettres.

J’ai vraiment besoin d’aide là je ne comprends plus rien et je ne peux pas rester comme ça.
Merci de faire le nécessaire . Et comment  contacter le 08090235 ? Je n'ai pas de réseau, ni ma copine qui habite avec moi, car nous sommes dans le même cas.

1 RÉPONSE 1
Highlighted

Re: Ma ligne est suspendue et je n'ai toujours pas ma sim

Expert SFR

Bonjour @carolinemo

 

La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici, et nous ne pouvons pas accéder à votre dossier.

Si vous ne disposez pas encore de votre carte SIM et donc a fortiori d'un numéro SFR je vous invite à prendre contact avec le service client SFR via Facebook et Twitter qui sera apte à accéder à votre dossier client, vous renseigner sur le statut de votre commande et le cas échéant vous faire parvenir de nouvelles cartes SIM.

Restant disponible et dans l'attente de vos retours.

 

Bonne journée,


Antony, Community Manager à votre écoute

Une réponse vous a été utile ? N’hésitez pas à cliquer sur “J’approuve cette réponse”

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique du Forum SFR !