Réponse certifiée par SFR Question résolue

ma fibre très mal posé

jarrdetbe01
Visiteur

je désire qu'un technicien vienne controler l'instalation de la fibre posé le 31/07/2021 après midi je proteste celle ci ; c ni fait ni a faire en plus j'avais canal plus et je ne l'ai plus pas de course de voiture ce jour merci !!!!!!! ...je mécomptant de vos services ; régler cela au plus vite svp   merci

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @jarrdetbe01,

 

Sachez que la Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici, et nous ne pouvons pas accéder à votre dossier. Je vous invite donc à prendre contact avec le service client SFR via Facebook et Twitter  afin de qu'un conseiller vous accompagne dans le solutionnement de votre problématique. 

 

Bel après-midi !

Magali, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @jarrdetbe01,

 

Sachez que la Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici, et nous ne pouvons pas accéder à votre dossier. Je vous invite donc à prendre contact avec le service client SFR via Facebook et Twitter  afin de qu'un conseiller vous accompagne dans le solutionnement de votre problématique. 

 

Bel après-midi !

Magali, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus