Ma déclaration d’amour

utilisateur_supprimé
Non applicable
Cher SFR

Je t’écris ces quelques lignes afin de parler de notre relation naissante mais qui hélas part déjà très mal...
Quand la charmante commerciale m’a vendu tes services, j’ai vraiment été séduit. J’ai donc décidé de me séparer de Free et de me lancer dans tes bras!

J’ai reçu ma box rapidement, tout a été très vite, même le mail indiquant qu’une coupure de quelques minutes à quelques heures pouvait survenir le jour de l’activation de la ligne...
Vendredi matin, Free m’annonce officiellement le divorce et que ma ligne est donc coupée... je me penche sur ton mail qui indique alors qu’il faut brancher la box pour profiter de tes services...
Mais la, c’est le néant, rien ne fonctionne!
Pas plus bête qu’un autre, je décide de te contacter au 1023, appel longue distance, j’ai du mal à comprendre le jeune homme a l’accent très prononcé puis le réseau mobile chez moi n’aide pas, on me fait trifouiller là box... toujours rien, on me demande alors de patienter 2h sans toucher ma box et on me rappellera à 19h30!
19h30, on me demande où cela en est des voyant... «  la même réponse qu’il y a 2h »... ah, je vais devoir transférer votre dossier au service technique niveau 2!
Très bien mais je fais comment avec deux enfants à la maison sans internet et sans télé?
Et bien tu as eu le courage de m’offrir 100go sur mon forfait mobile afin de l’utiliser comme modem, c’est gentil de ta part mais tenir à 4 devant un écran de téléphone, c’est compliqué... puis en plus, que je t’indique que chez moi, capter la 4G ou la 3G est compliqué, Cela t’es égal!
Bref, tu me dis que samedi ça va se débloquer...

Samedi midi, je décide de t’appeler encore, second appel longue distance, là c’est la douche froide, on me dit qu’on relance mon dossier au niveau 2 ( truc dans le genre ) et qu’on me dit que le délai de traitement peu varier, lundi peut-être mais ce n’est pas sûr...

Là je commence à douter de notre relation, surtout que tes conseillers ont l’air d’en avoir strictement rien à faire des problèmes qu’on leur expose et rien sur la raison du problème!!!

Alors cher SFR, ma ligne est soit disante activée depuis vendredi soir, on est samedi soir... je t’écris de mon balcon ou il caille mais c’est le seul endroit où je capte bien la 4G!
Je ne vais pas y aller par 4 chemins, si jamais lundi mon problème n’est pas résolu, je vais gentillement te renvoyer tes petits articles et aller voir un autre opérateur qui lui, aura sûrement un peu plus de respect pour ses clients!
Le délai de rétraction sera mon allié et lui n’aura pas de faille.
Mais sinon:
- Le délai de quelques minutes à quelques heures chez vous veut il dire plusieurs jours?!
-Votre conseiller au 1023 m’a gentillement expédié vers la sortie quand je lui ai dit que je captais pas en 4G et que les 100go me serviront à rien, sympa non?!
- J’espère pour vous que vous avez au moins fait la résiliation chez mon ancien opérateur Free comme convenu au moment de m’engager avec vous car si ce n’est pas le cas, je risque de ne plus être aussi calme! ( je vous enverrais les factures sinon)
Et sachez une chose, je ne suis pas un coup d’un soir en principe mais trouver rapidement une solution lundi car il serait vraiment dommage de rompre aussi vite alors que notre histoire commence seulement...

Avec toute ma tendresse, à très vite!



1 RÉPONSE 1
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Navré d'apprendre cette situation gênante. Je peux comprendre votre déception.

Nous remontons votre cas.

Sachez que vous pouvez aussi faire une réclamation. La procédure est disponible sur ce lien.

En espérant que tout s'arrange.

 

Je vous souhaite une agréable journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus