Ma box refuse de réceptionner la TV

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonsoir,
J'ai plusieurs questions , toutes liées..
Je m'explique:

je suis équipée d'une box fibre,avec laquelle je suis sensée bénéficier de tuners TNT, sur laquelle je me décide de basculer mon bouquet Canal, que je recevais jusqu'à présent via un décodeur satellite, afin de rationaliser le coût de mes divers abonnements.

Là, première surprise ma box refuse de réceptionner la TV ( bouquet canal ou pas ) et m'indique un problème de réseau.

Vérifications faites, pas de souci de connectique (+mises à jour de la box:RAS) et ma réception, via cette même fibre, d'internet est satisfaisante. Je fais appel au SAV.
SAV qui me fait recommencer TOUTES les manipulations que j'avais deja exécuté en suivant le didacticiel intégré, pour diagnostiquer, en passant la Box en mode ADMIN, un souci de màj ..Soit.. je lance la màj, le technicien prend congés( fin de son service) et m'assure qu'il me rappellera le lendemain pour vérification.
2eme surprise: cette fameuse màj, estimée à 5mn, dure depuis maintenant.... 13Jrs
Bien entendu, passé le we,sans avoir été rappelée,( soit 3jrs de màj!!!) j'ai rappelé le SAV, j'ai eu droit à un 2nd diagnostic, qui aboutira à à une défectuosité de la box, et donc un échange,envoyée à domicile, sous 5 jrs max...

Au bout de 8jrs, PATIENTE, je m'inquiète de n'avoir toujours rien, je REprends contact
3eme surprise: aucune trace d'un quelconque envoi, malgré la réception du bordereau de retour le 7 juillet

===> nouveau délai, de 5 jours
Pendant ce temps, je n'ai plus accès à mon bouquet Canal, qui eux, l'ont basculé, à la date prévue, vers ma Box...QUI NE FONCTIONNE TOUJOURS PAS
Mes questions:
-ne suis-je pas trop naïve, en croyant que payer pour une prestation de services me donne le droit de profiter de ces services?

-à quand la fourniture de téléphone avec un VRAI micro aux collaborateurs SFR répondant  aux appels des clients (7 appels au SAV, et réception digne d'un appel mobile dans un tunnel avec un Nokia 3310 !)?

-enfin, est-ce digne d'un FAI de se moquer à ce point d'une cliente, fidèle, de longue date?
(j ai,bien entendu, partagé ma colère avec le pauvre opérateur ,au bout du fil ,qui a consenti à un geste commercial, ce qui est la moindre des choses)

 

Edit CM : L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !



2 RÉPONSES 2
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé et bienvenue sur la Communauté SFR,

Afin que les utilisateurs de la plateforme puisse vous aider au mieux, pouvez-vous svp nous indiquer de quel équipement précisément vous bénéficiez? Voici la liste si besoin.

A votre écoute. 😊

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

utilisateur_supprimé
Non applicable

Même problème que @carmenfeat

box très haut débit, maj depuis des heures, pas de tv jusqu'à ce jour seulement WIFI

maintenant plus rien...

INSTALLATION noté sur box depuis des semaines et maintenant INSTALLATION + maj

3 piles livrées pour la télécommande, un seul compartiment qui s'ouvre pour 2 piles

au secours!!!

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus