Réponse certifiée par SFR Question résolue

Livraison

null00
Visiteur

Bonjour moi et mon père avant commander un téléphone ils nous ont dit 24h pour un retrait à la boutique Sfr mais la toujours rien voici le numéro de commande *****.

Merci et bonne journée 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @null00 
Pour faire un point sur votre commande, je vous invite à joindre un conseiller présent sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter). En échangeant avec ce dernier via messagerie privée, vous en saurez plus sur le traitement de votre commande de votre nouveau mobile. 

En vous souhaitant un bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @null00 
Pour faire un point sur votre commande, je vous invite à joindre un conseiller présent sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter). En échangeant avec ce dernier via messagerie privée, vous en saurez plus sur le traitement de votre commande de votre nouveau mobile. 

En vous souhaitant un bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus