Livraison TV / Relais Colis

Myriam44600
Visiteur

Bonjour, suite a la souscription d'une offre adsl power + tv 4k j'ai rapidement reçu la box internet et le décodeur tv dans un point relais près de chez moi et la ligne adsl a elle aussi été rapidement activée. Concernant la livraison à domicile de la Tv 4k c'est tout une autre histoire, le premier rdv fixé par l'entreprise relais colis a été prévu le 01/08/2020 entre 10h et 12h et n'a pas été honoré. Suite a un contact téléphonique (plus d'une heure d'attente) avec le service client de relais colis ils nous ont fixé un deuxième rdv le 08/08/2020 entre 10h et 12h qui non plus n'a été honoré. Suite au deuxième rdv non honoré une prise de contacte avec le service client sfr au 1023 a eu lieu expliquant ma situation, le conseiller m'a dit qu'il ferait le nécessaire en contactant relais colis. Un troisième rdv m'a été fixé le 12/08/2020 entre 10h et 12h et qui comme a son habitude n'a pas été honoré... Je me suis déplacé a mon agence sfr sur Saint-Nazaire chez laquelle j'ai appelé (40mn d'attente) avec eux le service client relais colis qui m'a informé d'une réponse sous 48h. Un quatrième rdv m'a été fixé le 19/08/2020 et qui n'a toujours pas abouti a la livraison de la tv... Comme vous pouvez le comprendre je suis dans une impasse et je ne sais pas comment donner suite a cette histoire. Je suis satisfaite globalement du service de SFR mais j'aimerais qu'il prennent la responsabilité via leur prestataire de livraison qu'il m'ont imposé.

 

Merci de m'avoir lu, toutes informations ou témoignage est bon a prendre.

3 RÉPONSES 3
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @Myriam44600,

Navré d'apprendre que vous rencontrez cette problématique. N'étant pas conseiller du service client, je n'ai aucune visibilité sur votre dossier. Je vous invite donc à prendre contact avec le service client SFR via les réseaux sociaux Facebook et Twitter ou en passant par l'application mobile SFR&Moi

N'hésitez pas revenir vers nous pour nous informer de l'avancée de la situation.

Bonne journée,

Antony, Community Manager à votre écoute
Myriam44600
Visiteur

Bonjour, je viens pour compléter mon post précédent au sujet de la livraison de TV 4k. Relais colis m'a proposé un dernier rdv le 27/08 qui n'a pas abouti non plus bref... Je me suis déplacé a l'agence local de Saint-Nazaire et une conseillère compétente qui pendant plus d'une heure a pris en charge ma situation. Par la suite le service SFR qui est en charge de la livraison de la TV m'a contacté et a bien suivi le dossier, une nouvelle TV m'a été envoyé suite a la perte de la première TV et réceptionné ce matin même. Pour la gêne occasionné le service client SFR m'a offert une réduction de 25 euros sur ma prochaine facture.

 

Après quelques semaines de flou tout ce termine bien et je suis satisfaite.

christophecl06
Visiteur

Bonjour,

Je vois que 3ans après rien n'a changer, j'ai le même problème ,fuyez relais colis et n'acheter pas cette tv on vous la livre pas

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus