Livraison Televison

samz13
Visiteur

Bonjour,

 

Ca fait 1 mois que j'ai souscrit a une offre fibre plus televison samsung, la box est installé , la facture a été payé mais j'ai aucune nouvelle concernant la télévison. J'ai appelé plusieurs fois le service client, chaque fois on me dit une remonté est faite, qu on me rappelle et personne me rappelle. Pire encore quand je rappelle on me dit qu'il y aucune remonté dans mon dossier, 4 fois qu'on me dit qu'on s'occupe de mon dossier et ça a jamais été fait c'est du foutage de **bleep** , j'ai payé et on me donne aucune info et personne ne répond a ma demande c'est une honte, j'aimerais avoir une réponse claire et qu'on arrête de me dire qu'on remonte mon dossier ! 

4 RÉPONSES 4
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @samz13

Navré de la situation. Que vous indique votre suivi de commande SFR concernant votre téléviseur ?

En attendant votre retour, je vous souhaite un bon après-midi.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


samz13
Visiteur

Je n'ai aucun suivi de commande, aucun numéro de suivi ou quoi que ce soit, je n'ai jamais reçu de mail ou d'appel concernant la télévision, on m'a dit après a 1ere facture vous serez livré et depuis rien, aucune info quand j'appelle

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @samz13
Ce n'est en effet pas normal que vous n'ayez aucun retour sur votre commande.
Je vous invite fortement à relancer le Service Client SFR pour faire un point sur votre commande.

En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


samz13
Visiteur

J'ai relancé au moins 8 fois le service client personne a de réponse et je vois qu'ici c'est pareil, je pense que je vais lancer une action en justice vu que personne ne veut trouver de solution 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus