Livraison SFR connect

Fawkes27
Visiteur

J'ai commandé une SFR connect TV il y a 8 jours et je n'ai pas moyen de suivre ma commande. Le numéro figurant sur le mail de confirmation ne fonctionne pas sur l'espace client ‘suivi de commande' . Qqun a t il des infos pour que je puisse suivre ma commande ? Merci d'avance

2 RÉPONSES 2

Re: Livraison SFR connect

Thomas
Expert SFR

Bonjour @Fawkes27,

 

Que voulez-vous dire par "le numéro figurant sur le mail de confirmation ne fonctionne pas" ? Quel message s'affiche après l'avoir entré sur le suivi de commande et validé ?

Thomas, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Re: Livraison SFR connect

Margot
Expert SFR

Bonjour @Fawkes27 

 

Sans réponse de votre part, nous clôturons votre sujet avant archivage. Merci de votre compréhension.

 

Bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus