Réponse certifiée par SFR Question résolue

LIVRAISON PS5

gregoryto01
Visiteur

bonjour j'ai souscrite a l'offre box fibre ps5 ma ligne a était mis le 28 octobre et j'ai était débiter de ma première facture on est le 25 novembre je n'ai toujours pas reçus ma commande ps5 après plusieurs appel du servis client et du service de commande aucune vrai réponse ne ma était donner a part que ma commande na pas était envoyer et que leur logiciel devais ce remettre a jour et depuis plus aucune nouvel je n'ai même pue accès a ma commande de puis mon appli SFR est ce que quelqu'un et dans le même cas que moi merci

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @gregoryto01,


Je comprends votre désarroi, sachez que La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici. Je vous invite donc à porter une nouvelle réclamation auprès du service client SFR via Facebook et Twitter afin qu'un webconseiller vous en dise plus sur l'état de votre commande.


Vous souhaitant une excellente journée, 

Antony, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @gregoryto01,


Je comprends votre désarroi, sachez que La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici. Je vous invite donc à porter une nouvelle réclamation auprès du service client SFR via Facebook et Twitter afin qu'un webconseiller vous en dise plus sur l'état de votre commande.


Vous souhaitant une excellente journée, 

Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus