Réponse certifiée par SFR Question résolue

Livraison mobile

Ju03200
Contributeur en Herbe

Bonjour,

 

J'ai du revendre mon ancien iPhone pour en acheter un nouveau et j'ai passé commande ce lundi. Nous sommes jeudi et la commande est toujours marquées "Préparation en cours". Ca devait être livré sous 72h. J'aimerai bien savoir comment contacter SFR parce que le 1023 est une plateforme de gens qui sont à l'étranger et qui n'ont accès à rien... 

 

Ca commence vraiment à me gaver ces opérateurs, *****... J'ai pas envie de passer des semaines sans téléphone...

 

Merci pour votre aide.

 

Edit CM : Une partie de votre message a été modérée pour non respect des Conditions Générales d'Utilisation de la Communauté SFR. Merci de les lire et de les respecter dans vos futurs échanges.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @Ju03200 et @PUmette,

 

La Communauté SFR étant une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs sur laquelle les services client et technique ne sont pas présents, nous n'avons malheureusement aucune information sur les délais de livraison des mobiles, navré.

 

Vous pouvez suivre l'avancement de votre commande sur le suivi de commande et contacter le service client sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) au besoin.

 

Compte tenue de la crise sanitaire actuelle, il est possible que les délais soient rallongés. Merci d'avance de votre patience et de votre compréhension, en espérant que votre nouveau smartphone arrive rapidement,

 

Bonne journée.

2 RÉPONSES 2
PUmette
Contributeur en Herbe

Malheureusement rien 😞

J'ai commandé hier et pareil j'ai un tél pourri en attendant et j'ai bien peur de devoir attendre plusieurs jours avant d'avoir le nouveau !

Ils sont déjà longs en temps normal donc là avec la crise sanitaire 😞

Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @Ju03200 et @PUmette,

 

La Communauté SFR étant une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs sur laquelle les services client et technique ne sont pas présents, nous n'avons malheureusement aucune information sur les délais de livraison des mobiles, navré.

 

Vous pouvez suivre l'avancement de votre commande sur le suivi de commande et contacter le service client sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) au besoin.

 

Compte tenue de la crise sanitaire actuelle, il est possible que les délais soient rallongés. Merci d'avance de votre patience et de votre compréhension, en espérant que votre nouveau smartphone arrive rapidement,

 

Bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus