Réponse certifiée par SFR Question résolue

livraison mobile

nicolasch03
Contributeur en Herbe

Bonjour,

j'ai commandé un mobile ainsi qu'une carte sim le 13 novembre et à ce jour, je suis toujours en attente de livraison.

Visiblement, il y a un problème chez chronopost puisque le colis a bien été pris en charge et je devais être livré le 18/11.

Nous sommes le 27/11 et rien, pas d'infos ni de colis.

Il me semble avoir été patient, 2 semaines pour une livraison prévue en deux jours ...

Je ne comprend pas pourquoi SFR prend ses clients en otage de la sorte. Je travaille dans le SAV depuis plusieurs années et ma préoccupation première est la satisfaction du client destinataire. Si je rencontre un problème avec une livraison, je fais un litige MAIS et SURTOUT, je renvois dans les plus bref délais une autre commande à mon client et je règle ensuite le litige avec le prestataire concerné. Dans tous les cas, le client final ne doit pas avoir à subir les problèmes entre un fournisseur et le transporteur qu'il a par ailleurs lui même choisi !!

Pour seule réponse de la part de SFR puisque je ne peux avoir à faire qu'à eux vu que je n'existe même pas pour chronopost, il faut attendre mon bon Monsieur que nous ayons une réponse du transporteur. 

Et donc quoi? En attendant que ce colis soit retrouvé, je fais sans rien mais surtout je n'oublie pas de payer le forfait et le mobile???

HONTEUX

Lorsque tout ceci sera réglé, mes trois lignes mobile et ma box seront pour la concurrence.

Cordialement. 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @nicolasch03,

 

Navré d'apprendre cela. La Communauté SFR étant une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs sur laquelle les services client et technique ne sont pas présents, nous n'avons malheureusement aucune information sur les livraison des mobiles, navré.

 

D'une manière générale, vous pouvez suivre l'avancement de votre commande sur le suivi de commande.

 

D'après ce que vous expliquez, le souci semble venir de Chronopost. Si ce n'est pas déjà fait, je vous invite à porter une réclamation auprès de leurs services, à l'adresse service.client@chronopost.fr.

 

Navré de ne pas pouvoir faire plus à mon niveau, en espérant que vous recevrez rapidement votre colis,

 

Bonne fin de journée.

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @nicolasch03,

 

Navré d'apprendre cela. La Communauté SFR étant une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs sur laquelle les services client et technique ne sont pas présents, nous n'avons malheureusement aucune information sur les livraison des mobiles, navré.

 

D'une manière générale, vous pouvez suivre l'avancement de votre commande sur le suivi de commande.

 

D'après ce que vous expliquez, le souci semble venir de Chronopost. Si ce n'est pas déjà fait, je vous invite à porter une réclamation auprès de leurs services, à l'adresse service.client@chronopost.fr.

 

Navré de ne pas pouvoir faire plus à mon niveau, en espérant que vous recevrez rapidement votre colis,

 

Bonne fin de journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus