- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Livraison en cours alors que j’ai depuis une semaine mes équipements
Bonjour ,
jai ai souscris à une offre fibre le 28 août , j’ai reçu mes équipements le 2 septembre mais là ça fait une semaine que je suis toujours au statut livraison de vos équipement , lors de ma souscription, c’était écris activation en 24h , j’emménage samedi et j’ai bien peur de ne pas avoir ma ligne active à temps . Pouvez vous résoudre ce problème ?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
10/09/2020 09h27
Bonjour @julienda01,
Bienvenue sur la Communauté SFR !
Je suis navrée de cette situation. N'étant pas du Service Client SFR, je n'ai pas la possibilité d'accéder à votre suivi d'activation pour le contrôler. Un technicien doit-il se déplacer pour vous installer votre équipement ?
Dans le cadre de votre déménagement, avez-vous donné à SFR une date particulière d'activation des services ?
Dans l'attente de votre retour,
Belle journée !