Livraison en cours alors que j’ai depuis une semaine mes équipements

julienda01
Visiteur

Bonjour ,

 

jai ai souscris à une offre fibre le 28 août , j’ai reçu mes équipements le 2 septembre mais là ça fait une semaine que je suis toujours au statut livraison de vos équipement , lors de ma souscription, c’était écris activation en 24h , j’emménage samedi et j’ai bien peur de ne pas avoir ma ligne active à temps . Pouvez vous résoudre ce problème ?

1 RÉPONSE 1
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @julienda01,

Bienvenue sur la Communauté SFR !

 

Je suis navrée de cette situation. N'étant pas du Service Client SFR, je n'ai pas la possibilité d'accéder à votre suivi d'activation pour le contrôler. Un technicien doit-il  se déplacer pour vous installer votre équipement ?

Dans le cadre de votre déménagement, avez-vous donné à SFR une date particulière d'activation des services ?

 

Dans l'attente de votre retour,

Belle journée !

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus