Réponse certifiée par SFR Question résolue

Livraison de tv toujours en attente

Sho97
Visiteur

Bonjour  je me suis inscrite à la box 8+ tv , tout le matériel de la box est arrivé , la tv j attend toujours car pour eux il y a eu un soucis dans leur entrepot,  je leur ai fait la remarque que c est comme fort que tout le monde se plaint de la livraison pour la tv , elle me racroche au nez 😡vraiment déçut dégoûter,  manque de respect , j ai.envie de tout résilier 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Priscillia
Contributeur Confirmé

Bonjour @Sho97


Je comprends votre ressenti face à ce comportement inacceptable. Merci pour votre alerte, sachez que cela ne correspond pas aux valeurs véhiculées par SFR. 


Je vous invite à contacter un conseiller du Service Client SFR via Twitter ou Facebook, il a accès à votre dossier et peut vous renseigner sur la livraison de votre commande. 


Je vous souhaite une agréable journée. 

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Priscillia
Contributeur Confirmé

Bonjour @Sho97


Je comprends votre ressenti face à ce comportement inacceptable. Merci pour votre alerte, sachez que cela ne correspond pas aux valeurs véhiculées par SFR. 


Je vous invite à contacter un conseiller du Service Client SFR via Twitter ou Facebook, il a accès à votre dossier et peut vous renseigner sur la livraison de votre commande. 


Je vous souhaite une agréable journée. 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus