Livraison Box NB6 sans aucun cable

fredericor01
Visiteur

Bonjour,

Depuis le 31/08/20, j'ai un soucis concernant ma box NB6. Le problème de base est que le cable d'alimentation (transformateur) ne fonctionnait plus. J'ai donc appelé le service assistance technique pour obtenir juste ce cable noir qui ne fonctionnait plus pour l'échanger. Appel très agréable qui me dit ok on vous renvoie une box complète. Lors du retrait, le buraliste m'indique qu'il faut un échange donc il faut remettre la box et tout le matériel dans une boite pour qu'elle puisse  me donner la boite en échange. Ce que je fais et là mon colis était composé d'une box uniquement et aucun cable. Et depuis je rappelle toutes les semaines pour dire qu'il y a eu un oubli et que je ne peux pas me servir de la box, de la télé et du téléphone fixe. A chaque fois on me dit "OUI OUI pas de soucis ca part dès demain et attendre un délai 5/7 jours). Nous sommes le 21/09/20 et toujours rien. Au dernier appel j'ai même fini en pleurs car je suis à bout et ne sait plus quoi faire pour juste récupérer des cables. A chaque fois je réexplique mon cas et on me dit on vous envoie et jamais rien. Que faut-il faire pour juste pouvoir utiliser ma box, ma télé et mon téléphone. Mon abonnement court toujours, aucune proposition de leur part. Que dois je faire ? Résilier ?

Merci d'avance pour votre aide

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE 1
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @fredericor01,

 

Je suis navré que vous n'ayez pas encore reçu le câble nécessaire. N'étant pas en lien avec le service client, je ne peux malheureusement pas accéder à votre dossier moi-même pour faire le nécessaire.

 

Je ne peux que vous conseiller d'insister auprès d'un conseiller, en demandant un rappel gratuit via l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance) ou sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter).

 

Tenez-nous au courant,

 

Bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus