Réponse certifiée par SFR Question résolue

Livraison 24h ?

dylanma02
Visiteur

Bonjour. J'ai effectué une commande le 09/02/21 aux alentours des 18h pour un Iphone 12, le problème est que sur votre site vous dites livrés entre 24h et 48h sauf que nous sommes le 11/02/21 et que ma commande est toujours sous le statut "En préparation".

J'aimerai savoir s'il est possible d'accélérer la procédure, je trouve ça inadmissible de se venter de quelques chose que vous ne faites pas, j'étais sur le point de commander chez Amazon mais pour la simple raison de vouloir vous être fidèle j'ai commandé chez vous !

J'espère ne pas être déçu pour la suite

Cordialement.    

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @dylanma02,

 

La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici, et nous ne pouvons pas accéder à votre dossier.

 

Nous n'avons donc aucune information sur votre commande et son délai de livraison, navré. Je vous invite à consulter régulièrement votre suivi de commande. Tout est fait pour qu'elle arrive au plus tôt :).

 

Bonne journée !

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @dylanma02,

 

La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici, et nous ne pouvons pas accéder à votre dossier.

 

Nous n'avons donc aucune information sur votre commande et son délai de livraison, navré. Je vous invite à consulter régulièrement votre suivi de commande. Tout est fait pour qu'elle arrive au plus tôt :).

 

Bonne journée !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus