Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Ligne résilié sans raison
Bonjour,
J’ ai souscris le 13/09/2020 à une offre thd chez sfr et n’ai reçu ma commande que le 23/09/2020, ce même jour j’ai voulu accéder à mon compte sur l’application sfr&moi et la surprise impossible car ma ligne a été résilié. J’ai donc bien reçu ma box mais impossible d’accéder à internet ni d’activer ma ligne.
comment dois-je procéder ?
cordialement
0
Likes
1 RÉPONSE 1
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @achillema01,
Je vous invite à prendre contact avec le service client via Facebook et Twitter afin de leur faire part de la situation.
N'hésitez pas à revenir vers nous pour nous tenir informé de la suite des événements.
Votre témoignage pourra venir en aider à d'autres utilisateurs rencontrant la même problématique.
Restant à votre écoute.
Bonne journée,
Antony, Community Manager à votre écoute
0
Likes