Ma commande, mon SAV et la gestion du rendez-vous avec le technicien
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Highlighted

Ligne résilié sans raison

Visiteur

Bonjour,

 

J’ ai souscris le 13/09/2020 à une offre thd chez sfr et n’ai reçu ma commande que le 23/09/2020, ce même jour j’ai voulu accéder à mon compte sur l’application sfr&moi et la surprise impossible car ma ligne a été résilié. J’ai donc bien reçu ma box mais impossible d’accéder à internet ni d’activer ma ligne.

 

comment dois-je procéder ?

 

cordialement

1 RÉPONSE 1
Highlighted

Re: Ligne résilié sans raison

Expert SFR

Bonjour @achillema01

 

Je vous invite à prendre contact avec le service client via Facebook et Twitter afin de leur faire part de la situation. 

N'hésitez pas à revenir vers nous pour nous tenir informé de la suite des événements.
Votre témoignage pourra venir en aider à d'autres utilisateurs rencontrant la même problématique.

Restant à votre écoute. 

 

Bonne journée, 


Antony, Community Manager à votre écoute

Une réponse vous a été utile ? N’hésitez pas à cliquer sur “J’approuve cette réponse”

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique du Forum SFR !