Ligne Fibre non activée

utilisateur_supprimé
Non applicable

cela fais un moi que SFR doit activez ma nouvelle ligne mais rien et fet aucune nouvelle meme quand on prend le temp de les appelez au 1023 ou au 1099 il ce*bleeeeeeep* de notre *bleeeep* c'est vraiment aberant je vais allez voir la concurence et resiliez tous mes abonement car avec sfr c'est que du pipau 

 

Edit CM : Le titre de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension.

 

Edit CM : Certaines données de votre message ont été modifiées car elles ne respectent pas les règles de courtoisie ni les CGU, nous vous invitons à surveiller votre attitude et votre langage.

 

 

1 RÉPONSE 1
Ryry
Client Top Contributeur

Hello @utilisateur_supprimé 

 

> cela fais un moi que SFR doit activez ma nouvelle ligne mais rien

> [...] je vais allez voir la concurence

 

Oui, en effet, dans une telle situation tu as 2 solutions devant toi :

  • PARTIR et tout annuler : càd résilier le contrat, sans frais, pour cause de service non rendu (tu trouveras des lettres modèles facilement sur internet)
  • RESTER et essayer de "forcer" la réparation : par simple courrier via cette procédure de litige qui peut, le cas échéant, remonter jusqu'au médiateur des télécoms (voir ICI). Tu trouveras ICI l'adresse du service conso éventuellement utile dans cette procédure.

Bonne chance,

à+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus