Réponse certifiée par SFR Question résolue

LIGNE FIBRE EN COURS D'ACTIVATION

nellyca01
Visiteur

Bonjour,

SFR est venu installer la fibre chez moi le 6 aout dernier, la ligne a fonctionné pendant 15 jours, et depuis le dimanche 29 août je n'ai plus internet ni TV; le voyant PON sur le boitier est rouge.

Après plusieurs appels au 1023, la seule réponse qui m'est communiquée, c'est que la ligne est en cours d'activation, et aucune solution n'est proposée, avec un éventuel retour à la normale annoncé fin de la semaine 36.

Est-ce normal?

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Priscillia
Contributeur Confirmé

Bonjour @nellyca01

 

En effet, il est probable que vous soyez impacté par un incident. 

Afin d'identifier la nature du dysfonctionnement, je vous invite à vous rendre sur  l'application SFR&Moi pour effectuer un auto-diagnostic sur votre ligne. Pour se faire téléchargez l'application puis allez dans Assistance ensuite État de la ligne et enfin Lancer un diagnostic.


N'hésitez pas à me faire un retour sur votre situation.

Bon après-midi. 

5 RÉPONSES 5
Réponse certifiée par SFR
Priscillia
Contributeur Confirmé

Bonjour @nellyca01

 

En effet, il est probable que vous soyez impacté par un incident. 

Afin d'identifier la nature du dysfonctionnement, je vous invite à vous rendre sur  l'application SFR&Moi pour effectuer un auto-diagnostic sur votre ligne. Pour se faire téléchargez l'application puis allez dans Assistance ensuite État de la ligne et enfin Lancer un diagnostic.


N'hésitez pas à me faire un retour sur votre situation.

Bon après-midi. 

nellyca01
Visiteur

Je ne peux pas lancer de diagnostic car il est indiqué que ma ligne est en cours d'activation

Priscillia
Contributeur Confirmé

Merci pour votre @nellyca01

 

Cela est étrange que votre ligne soit en cours d'activation alors qu'elle a fonctionné durant les 15 premier jours.

 

Votre situation nécessite l'intervention d'un conseiller du service client SFR, si vous le souhaitez vous pouvez également le joindre via Facebook ou Twitter. Il est en mesure de vous venir en aide. 

 

Je vous souhaite une agréable après-midi. 

nellyca01
Visiteur

J'ai déjà contacté le 1023 3 fois le 30 aout le 1er septembre et aujourd'hui, et à chaque fois la même réponse "nous faisons remonter le problème à la cellule expertise qui va vous rappeler sous 48H" et personne ne rappelle et rien ne se passe...

Est-ce possible de résilier la ligne?

Antony
Community Manager SFR

Bonjour @nellyca01,



La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici. Je vous invite donc à prendre contact avec le service client SFR via le 1023 afin de voir avec un conseiller quelles sont les options que si présentent à vous.

Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée,

Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus