Ligne ancien opérateur coupée avant réception sim

camilleed01
Visiteur

Bonjour, 

 

J'ai changé mon offre mobile et box dun concurrent pour une offre box + box 8 + mobile.

Problème, sfr à procédé à la fermeture de l'ancienne ligne, avant même la livraison de ma SIM SFR... Je me retrouve donc avec un téléphone inutilisable, alors qu'il est indispensable pour mon travail.

De surcrois, je paye un service pour lequel je ne bénéficie pas. 

 

Que pouvez vous faire pour moi ?

Cordialement 

1 RÉPONSE 1
XYZ587
Contributeur Elite

Bonjour @camilleed01  et Bienvenue dans la Communauté SFR  plateforme d'entraide

ll n'y as pas de webconseiller_SFR  ni  Technicien_SFR dans dans la Communauté SFR 

Sachez également que les Community Manager Expert SFR en chargent de gérer la plateforme d'entraide LA COMMUNAUTÉ SFR n'ont  pas accès aux dossiers des abonnés SFR

Nous sommes tous des abonnés SFR essayant d'aider les autres abonnés SFR avec nos trucs et astuces que nous partageons 

L'objectif  de la Communauté SFR  étant l'entraide Communautaire


@camilleed01  a écrit :

Bonjour, 

 

J'ai changé mon offre mobile et box dun concurrent pour une offre box + box 8 + mobile.

Problème, sfr à procédé à la fermeture de l'ancienne ligne, avant même la livraison de ma SIM SFR... Je me retrouve donc avec un téléphone inutilisable, alors qu'il est indispensable pour mon travail.

De surcrois, je paye un service pour lequel je ne bénéficie pas. 

 

Que pouvez vous faire pour moi ?

Cordialement 


Aucun membre de la Communauté ne  peux accéder à votre demande  idem les Community Manager .J'en suis navrée

Dans votre cas,je vous invite à joindre SFR  via les réseaux sociaux Twitter ou  Facebook

Bonne fin de journée

Forum SFR Capture  La Communauté SFR.JPG

 

 


 


 



Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus