- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Ligne ancien opérateur coupée avant réception sim
Bonjour,
J'ai changé mon offre mobile et box dun concurrent pour une offre box + box 8 + mobile.
Problème, sfr à procédé à la fermeture de l'ancienne ligne, avant même la livraison de ma SIM SFR... Je me retrouve donc avec un téléphone inutilisable, alors qu'il est indispensable pour mon travail.
De surcrois, je paye un service pour lequel je ne bénéficie pas.
Que pouvez vous faire pour moi ?
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @camilleed01 et Bienvenue dans la Communauté SFR plateforme d'entraide
ll n'y as pas de webconseiller_SFR ni Technicien_SFR dans dans la Communauté SFR
Sachez également que les Community Manager Expert SFR en chargent de gérer la plateforme d'entraide LA COMMUNAUTÉ SFR n'ont pas accès aux dossiers des abonnés SFR
Nous sommes tous des abonnés SFR essayant d'aider les autres abonnés SFR avec nos trucs et astuces que nous partageons
L'objectif de la Communauté SFR étant l'entraide Communautaire
@camilleed01 a écrit :
Bonjour,
J'ai changé mon offre mobile et box dun concurrent pour une offre box + box 8 + mobile.
Problème, sfr à procédé à la fermeture de l'ancienne ligne, avant même la livraison de ma SIM SFR... Je me retrouve donc avec un téléphone inutilisable, alors qu'il est indispensable pour mon travail.
De surcrois, je paye un service pour lequel je ne bénéficie pas.
Que pouvez vous faire pour moi ?
Cordialement
Aucun membre de la Communauté ne peux accéder à votre demande idem les Community Manager .J'en suis navrée
Dans votre cas,je vous invite à joindre SFR via les réseaux sociaux Twitter ou Facebook
Bonne fin de journée
Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)