Bonjour
un vendeur a domicile et venu le 14 mai pour proposer la fibre, un technicien doit passer le 10 juin pour mettre la fibre. J'ai voulu me retracter pour le contrat donc j'ai telecharger la lettre de rétractation et l'envoyer mais la lettre et revenu avec pli refusé par le destinataire alors que j'ai ni box et pas encore la fibre.
donc savoir si c'est normal? merci.
Résolu ! Consultez-la
le 05-06-2019 15:19
Bonjour,
Merci beaucoup pour ta coopération.
OK, il est vrai qu'en général, la majorité des adresses à droite à gauche ont toutes été centralisées vers ce lieu à Lyon.
Cependant s'il reste une adresse erronée sur le formulaire, c'est évidemment source de problèmes.
J'ai donc signalé l'incident via nos contacts.
Peux-tu me préciser un peu plus le "chemin" qui mène à ces 2 adresses discordantes :
c'est bien ça le résumé ?
> met 14 jours aprés la signature sont passer mais que le technicien et pas encore passer et pas encore reçu le materiel est-ce-que je peut encore me rétracter?
Concernant l'application stricture du délai de 14j, et en tous cas du point de vue du personnel SFR qui écoutera ta demande, je dirai qu'ils auront beau jeu de trouver que c'est trop tard.
En revanche, je pense que tu as de bonnes cartes pour déroger à l'application stricte de cette situation
à+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 200↓↑20 Mbit/s
le 06-06-2019 11:12
Hello,
À quelle adresse exacte l'as-tu effectivement envoyé ?
à+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
le 05-06-2019 16:06
Service Client SFR BOX et Fibre
Rétractation - TSA 73917
62978 ARRAS CEDEX 9
le 05-06-2019 19:07
Où as-tu trouvé cette adresse ?
Elle n'est pas mentionnée dans les actuelles brochures SFR concernant l'aspect rétractation :
Du coup j'ai un doute qu'elle soit bonne.
Par contre, les modalités pour se rétracter dans cette brochure (qui date du 20 mai dernier) affirment
à+
le 05-06-2019 21:25
dans leurs document telecharger sur leurs site
le 05-06-2019 23:38
Je vais essayer de remonter ça via les contacts que nous avons en tant que membre d'honneur.
Plutôt qu'une capture d'écran, aurais-tu un lien web ?
Merci d'avance.
à+
le 05-06-2019 23:42
le 06-06-2019 10:46
j'ai trouver l'erreur car sur le site sfr l'adresse de retractation et pas la même que sur la feuille a télécharger. Mes le probléme et que met 14 jours aprés la signature sont passer mais que le technicien et pas encore passer et pas encore reçu le materiel est-ce-que je peut encore me rétracter?
sur le site de telechargement il avais ça:
- ou nous envoyer, à l'adresse suivante, le modèle de formulaire mis à votre disposition ou une demande par écrit :
Service Client SFR BOX ET Fibre
Rétractation - TSA 10101
69947 LYON CEDEX 20
le 06-06-2019 10:58
Bonjour,
Merci beaucoup pour ta coopération.
OK, il est vrai qu'en général, la majorité des adresses à droite à gauche ont toutes été centralisées vers ce lieu à Lyon.
Cependant s'il reste une adresse erronée sur le formulaire, c'est évidemment source de problèmes.
J'ai donc signalé l'incident via nos contacts.
Peux-tu me préciser un peu plus le "chemin" qui mène à ces 2 adresses discordantes :
c'est bien ça le résumé ?
> met 14 jours aprés la signature sont passer mais que le technicien et pas encore passer et pas encore reçu le materiel est-ce-que je peut encore me rétracter?
Concernant l'application stricture du délai de 14j, et en tous cas du point de vue du personnel SFR qui écoutera ta demande, je dirai qu'ils auront beau jeu de trouver que c'est trop tard.
En revanche, je pense que tu as de bonnes cartes pour déroger à l'application stricte de cette situation
à+
le 06-06-2019 11:12
Celle qui est marquée sur le formulaire de rétractation donné par SFR.
Service Client SFR Box et Fibre
Rétractation TSA 73917
62978 ARRAS CEDEX 9
J'ai eu le même problème et QUE Choisir règlera le problème.
le 25-03-2020 14:46