Le technicien n'est pas venu

Zanatan34920
Visiteur

Bonjour

 
Il est 18h20. J'ai patienté 5h et attendu  votre technicien qui n'est pas arrivé. Je vous fait part de mon insatisfaction la plus vive. En effet, le premier rendez-vous date du 1ier juillet pour le quel j'ai pris une demie journée de congés. Vous avez été dans l'incapacité de finaliser le raccordement. 
 
Vous me contactez pour me fixer ce rendez-vous  un samedi. Je me rends donc disponible. Et là personne ne vient.
 
 A 720 euros ma journée de travail vous me devez donc 360€ pour la gêne du 1ier juillet et un montant que vous jugerez pour les 5h d'attente de ce jour. 
 
Je vous demande donc de trouver une solution d'ici jeudi 30 août pour enfin me fournir cette accès à la fibre que j'attends depuis bien trop longtemps. Et un geste commercial conséquent pour le temps consacré à vos interventions qui n'aboutissent pas.
1 RÉPONSE 1
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @Zanatan34920

Bienvenue sur la Communauté SFR ! 

 

Navrée d'apprendre que le technicien n'a pas honoré le rendez-vous que vous avez programmé. 

La Communauté SFR est un Espace d’Entraide entre abonnés et utilisateurs de services SFR et le Service Client n'est donc pas présent ici, ainsi pour des raisons des confidentialité des données, je n'ai pas accès à votre dossier.

Je vous invite à recontacter le Service Client afin de voir les options qui se présentent à vous concernant un éventuel dédommagement financier et pour programmer un nouveau rendez-vous technicien. En ce sens, je vous conseille de passer les réseaux sociaux Facebook ou Twitter

 

A votre écoute,

Bonne journée !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus