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Le technicien n'est pas venu..
04/09/2018 20h09
Bonsoir !!
Aujourd'hui devais venir le technicien entre 13h et 18h je suis donc rester a mon domicile est personne n'est venue !!! aucun coup de téléphone pour m'indiquer un eventuel retard ou repport de date !!!
J'ai donc téléphoner au 1023 il ne savent pas ce qui c'est passer !! Je suis dégouter car j'ai donner mon préavis chez mon fournisseur il me coupe le 09 Septembre !!! On doit me tenir au courant mais en attendant je sais pas pourquoi il n'est pas venue !!
SFR m'a dit que eux non plus ne savent pas qu'il avais aucune raison qu'il ne vienne pas !! sur mon suivi de commande rien n'est indiquer mise a part sa venue aujourd'hui entre 13h et 18h !!
Il devais apporter avec lui le matériel pour me raccorder !! J'ai déja le boitier THD !! Donc pas de matériel de SFR aucune box puisqu'il devais les apporter avec lui !!
On m'a dit que SFR serai mieux pour la fibre par rapport a ce que j'ai actuellement sauf que en attendant je suis bloquer !!!
Si quelqu'un peut m'aider je suis ouverte a toute aide !!
Résolu !
Solutions approuvées
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Hello,
> Si quelqu'un peut m'aider je suis ouverte a toute aide !!
Hélas les abonnés et clients que nous sommes ne peuvent pas grand chose pour toi.
Je ne sais pas si c'est SFR qui charge "trop" le planning des techniciens sous-traitants pour que leur journée soit réalisable, ou bien que les paye trop mal pour qu'ils soient motivés, ou s'il a vraiment la malchance de tomber sur des gens peu sérieux, mais globalement, ces rendez-vous non honorés sont loin d'être rares.
Je pense que tu le mieux que tu peux faire c'est insister au service client (SAV officiel) que tu peux aussi relancer par twitter ou par facebook en rappelant :
- que le rendez-vous n'a pas eu lieu
- que tu veux rapidement un nouveau rendez-vous
Avec, hélas, le risque non nul d'un nouveau lapin...
à+
P.S. Cela étant tu peux sans doute aussi te fendre d'un simple courrier de protestation au service "supérieur" du service client (le service consommateur, adresse postale en France) juste histoire que ça se sache :
https://assistance.sfr.fr/contacter/adresse-service-conso.html
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s
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Hello,
> Si quelqu'un peut m'aider je suis ouverte a toute aide !!
Hélas les abonnés et clients que nous sommes ne peuvent pas grand chose pour toi.
Je ne sais pas si c'est SFR qui charge "trop" le planning des techniciens sous-traitants pour que leur journée soit réalisable, ou bien que les paye trop mal pour qu'ils soient motivés, ou s'il a vraiment la malchance de tomber sur des gens peu sérieux, mais globalement, ces rendez-vous non honorés sont loin d'être rares.
Je pense que tu le mieux que tu peux faire c'est insister au service client (SAV officiel) que tu peux aussi relancer par twitter ou par facebook en rappelant :
- que le rendez-vous n'a pas eu lieu
- que tu veux rapidement un nouveau rendez-vous
Avec, hélas, le risque non nul d'un nouveau lapin...
à+
P.S. Cela étant tu peux sans doute aussi te fendre d'un simple courrier de protestation au service "supérieur" du service client (le service consommateur, adresse postale en France) juste histoire que ça se sache :
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16/10/2019 08h42
Je vais évidemment réclamer réparation auprès de votre service car au bout d’un moment l’incompétence est fortement présente chez vous
Si vous n’étiez pas les seules à desservir la fibre chez moi je serais déjà aller voir autre part
Très mécontent de SFR
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Pour votre information le forum SFR n'est pas un canal de communication avec le service client SFR mais un espace communautaire d'entraide bénévole.
Cordialement,
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Idem ici ! Technicien pas venu !!
Aucun appel, alors que je pense que c'est la moindre des choses... Le minimum...
Mais le savoir vivre n'est pas donné à tout le monde...
Je vais essayer de trouver un autre opérateur compétent, mais à l'évidence SFR n'en fait pas partie !
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20/05/2020 10h46
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Justement Monsieur, il faut profiter de cette communauté pour informer le maximum de personnes que SFR n'est pas sérieux, pas respectueux.
2 rdv pour ma part et aucune personne n'est venu ni aucun appel pour prévenir.
C'est clairement honteux, il faut faire circuler cette réalité de SFR au public.
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