Question résolue

Le technicien n'est pas venu..

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonsoir !!

 

Aujourd'hui devais venir le technicien entre 13h et 18h je suis donc rester a mon domicile est personne n'est venue !!! aucun coup de téléphone pour m'indiquer un eventuel retard ou repport de date !!! 

 

J'ai donc téléphoner au 1023 il ne savent pas ce qui c'est passer !! Je suis dégouter car j'ai donner mon préavis chez mon fournisseur il me coupe le 09 Septembre !!! On doit me tenir au courant mais en attendant je sais pas pourquoi il n'est pas venue !! 

 

SFR m'a dit que eux non plus ne savent pas qu'il avais aucune raison qu'il ne vienne pas !! sur mon suivi de commande rien n'est indiquer mise a part sa venue aujourd'hui entre 13h et 18h !!

 Il devais apporter avec lui le matériel pour me raccorder !! J'ai déja le boitier THD !! Donc pas de matériel de SFR aucune box puisqu'il devais les apporter avec lui !! 

On m'a dit que SFR serai mieux pour la fibre par rapport a ce que j'ai actuellement sauf que en attendant je suis bloquer !!!

 

Si quelqu'un peut m'aider je suis ouverte a toute aide !! 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Ryry
Client Top Contributeur

Hello,

 

> Si quelqu'un peut m'aider je suis ouverte a toute aide !! 

 

Hélas les abonnés et clients que nous sommes ne peuvent pas grand chose pour toi.

 

Je ne sais pas si c'est SFR qui charge "trop" le planning des techniciens sous-traitants pour que leur journée soit réalisable, ou bien que les paye trop mal pour qu'ils soient motivés, ou s'il a vraiment la malchance de tomber sur des gens peu sérieux, mais globalement, ces rendez-vous non honorés sont loin d'être rares.

 

Je pense que tu le mieux que tu peux faire c'est insister au service client (SAV officiel) que tu peux aussi relancer par twitter ou par facebook en rappelant :

  • que le rendez-vous n'a pas eu lieu
  • que tu veux rapidement un nouveau rendez-vous

Avec, hélas, le risque non nul d'un nouveau lapin... Smiley frustré

à+

 

P.S. Cela étant tu peux sans doute aussi te fendre d'un simple courrier de protestation au service "supérieur" du service client (le service consommateur, adresse postale en France) juste histoire que ça se sache :
https://assistance.sfr.fr/contacter/adresse-service-conso.html

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

9 RÉPONSES 9
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Ryry
Client Top Contributeur

Hello,

 

> Si quelqu'un peut m'aider je suis ouverte a toute aide !! 

 

Hélas les abonnés et clients que nous sommes ne peuvent pas grand chose pour toi.

 

Je ne sais pas si c'est SFR qui charge "trop" le planning des techniciens sous-traitants pour que leur journée soit réalisable, ou bien que les paye trop mal pour qu'ils soient motivés, ou s'il a vraiment la malchance de tomber sur des gens peu sérieux, mais globalement, ces rendez-vous non honorés sont loin d'être rares.

 

Je pense que tu le mieux que tu peux faire c'est insister au service client (SAV officiel) que tu peux aussi relancer par twitter ou par facebook en rappelant :

  • que le rendez-vous n'a pas eu lieu
  • que tu veux rapidement un nouveau rendez-vous

Avec, hélas, le risque non nul d'un nouveau lapin... Smiley frustré

à+

 

P.S. Cela étant tu peux sans doute aussi te fendre d'un simple courrier de protestation au service "supérieur" du service client (le service consommateur, adresse postale en France) juste histoire que ça se sache :
https://assistance.sfr.fr/contacter/adresse-service-conso.html

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Phosear
Visiteur
Bonjour, J'ai le même problème. Le technicien devait venir le 25 octobre. Je pose une demi journée de congés. Personne ne vient, pas d'excuse, rien. Je téléphone à SFR tous les jours. A part me dire qu'il faut patienter, rien. Enfin hier on me rappelle. Rendez vous fixé le 27 novembre. J'ai souscrit le 8 octobre, le délai de rétractation est dépassé depuis longtemps. L'engagement est de 12 mois donc il est impossible de résilier. Tous les interlocuteurs que j'ai eu étaient extrêmement désagréables. Si le technicien viens en temps et heure il faut encore attendre le feu vert de SFR. Je devais passer au télétravail le 1er novembre. Je me trouve dans une situation difficile avec mon employeur. On se **bleep** de nous. On nous bloque sur des créneaux horaires. Je ne sais même pas si ma présence est indispensable à mon domicile. A tout les coups ils font tout de l'extérieur. C'est lamentable.
Caudalie
Visiteur
Une honte ces rdv technicien !!! 2 fois et personne n'est venu au rdv.....a part ça pas de box depuis 3 semaines. Je résilie ce service d'incompetents au plus vite et passe à la concurrence. A bon entendeur...
Stzmy68
Visiteur
Chez moi il est passé,, mais ça fonctionne toujours pas quelle honte sfr, moi aussi vais résilier,,
utilisateur_supprimé
Non applicable
Après 2 rendez vous qu’il rate monsieur le technicien fibre se permet de rater une nouvelle fois le rendez-vous sans prévenir personne, j’ai posé 3 jours de RTT pour cette personne qui n’a même pas pris la peine de me prévenir les 3 fois
Je vais évidemment réclamer réparation auprès de votre service car au bout d’un moment l’incompétence est fortement présente chez vous
Si vous n’étiez pas les seules à desservir la fibre chez moi je serais déjà aller voir autre part
Très mécontent de SFR
AntoineXXXXX
Contributeur Confirmé
Bonjour @utilisateur_supprimé,

Pour votre information le forum SFR n'est pas un canal de communication avec le service client SFR mais un espace communautaire d'entraide bénévole.

Cordialement,
petitelucie17
Visiteur

Idem ici ! Technicien pas venu !!

Aucun appel, alors que je pense que c'est la moindre des choses... Le minimum...

Mais le savoir vivre n'est pas donné à tout le monde...

Je vais essayer de trouver un autre opérateur compétent, mais à l'évidence SFR n'en fait pas partie !

utilisateur_supprimé
Non applicable
Moi non plus le technicien m’a donné quatre rendez-vous SFR m’a donné de son côté de rendez-vous personne ne s’est jamais présenté et pour conclure le tout...Le technicien dit qu’il est passé et qu’il n’avait personne à la maison c’est du foutage de **bleep**
MickaLeBelge
Visiteur

Justement Monsieur, il faut profiter de cette communauté pour informer le maximum de personnes que SFR n'est pas sérieux, pas respectueux.

2 rdv pour ma part et aucune personne n'est venu ni aucun appel pour prévenir.

C'est clairement honteux, il faut faire circuler cette réalité de SFR au public.

*****

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus