Le technicien n'a pas envoyé le compte rendu d'installation de la fibre : SFR TV n'est pas disponible sur Mobile. Ma télécommande BOX fonctionne mal

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

Le 5 décembre, un technicien est venu à mon domicile pour installer la Fibre SFR (pas numéricable).

Ca c'est bien passé : Internet OK, TV OK, Téléphone OK.

 

Mes problèmes sont les suivants : 

- mon application SFR TV / SFR SPORT ne fonctionne pas, "car ma ligne n'est toujours pas activée" d'après le 1023...

- ma télécommande SFR BOX Evolution a un problème, les touches 1 et 2 ne fonctionnent pas --> On ne peut pas me la remplacer "car ma ligne n'est toujours pas activée" d'après le 1023...

 

Le 1023 ne cesse de me dire qu'ils n'ont pas reçu le compte rendu d'installation (je veux bien les croire), mais le fait est que je suis fibré, et que les services à la maison fonctionnent. Pourriez-vous achever la construction de ma ligne, afin que je puisse acceder aux services mobiles (SFR TV / SFR SPORT) et surtout que je puisse faire échanger ma télécommande.

 

Cordialement

 

Philippe ***

 

[Edit CM : Pour votre sécurité, merci de ne pas divulguer vos informations personnelles. Nous vous rappelons que le Forum SFR n'est pas piloté par des conseillers du Service Client SFR]

2 RÉPONSES 2
Céline
Chef de projet SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé et bienvenue sur notre forum d'entraide Smiley très heureux!

 

Le Forum SFR est un espace où les membres partagent astuces et solutions. Il n'est pas piloté par des conseillers du Service Client SFR.

 

De ce fait, nous n'avons pas accès à votre dossier et ne pouvons vous indiquer la date d'activation "adminsitrative" de votre ligne. Seul un conseiller sur Facebook ou Twitter pourra vous renseigner.

 

En ce qui concerne vos applications SFR ma Box et SFR Sport, et votre télécommade, je vous invite à contacter un conseiller sur le Ch@t technique.

 

N'hésitez pas à m'informer du résultat de cette conversation online et en direct.

 

Que le Forum soit avec vous !

Céline

 sabre-laser-star-wars (1).gif

 Une précieuse aide, cette réponse vous a apporté.


true.gif


utilisateur_supprimé
Non applicable

bonjour,
J'ai signé une offre fibre optique Starter sur le site de SFR. Le technicien est venu chez moi hier pour installer la fibre. J'ai l'internet quand il était là mais quand il est parti je n'ai eu plus. J'ai discuter avec un conseiller virtuel il dit que ma ligne est toujours en cours de construction et l'internet que j'ai eu c'était juste un test lors de l'ouverture du compte. Ce matin j'ai téléphoné au 1023 et un agent de sfr m'a dit qu'il a pas reçu le compte-rendu du technicien donc il pourra rien faire pour moi. Il me donne un RDV téléphonique demain pour faire le diagnostic de ma box. Est-ce normal mon cas? Merci

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus