
Je suis assez peu satisfaite du service fibre sfr. J'ai posé 1/2 journée pour la venue du technicien de 13h à 18h. A 18h il m'appelle pour me dire que l'intervention d'avance a duré plus longtemps donc il ne viendra pas mais qu'il peut venir entre 12hà 14h jeudi. il me dit le service va vous appeler pour la validation du rendez-vous.
Le service me téléphone et me dit que ce créneau n'est pas possible et que le technicien leur a marqué qu'il n'a pu faire l'intervention à mon domicile car je n'étais pas joignable.
Donc le technicien de vient pas, puis ment sur le motif mais on me demande à moi de faire un effort pour me rendre disponible sur un prochain rendez-vous .... C'est vraiment une blague
Résolu ! Consultez-la
le 13-01-2021 16:51
Bonjour @aurelie coraliema01,
Je peux comprendre votre mécontentement suite à ce technicien qui ne s'est pas présenté pour effectuer l'intervention à votre domicile.
Dans votre situation, afin de convenir d'un nouveau rendez-vous répondant à vos disponibilités, je vous suggère de relancer le Service Client SFR.
En vous souhaitant une bonne journée.
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le 14-01-2021 11:59
Bonjour @aurelie coraliema01,
Je peux comprendre votre mécontentement suite à ce technicien qui ne s'est pas présenté pour effectuer l'intervention à votre domicile.
Dans votre situation, afin de convenir d'un nouveau rendez-vous répondant à vos disponibilités, je vous suggère de relancer le Service Client SFR.
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le 14-01-2021 11:59
ce qui est dérangeant effectivement c'est qu'il ne soit pas venu mais le plus grave dans tout ça c'est qu'il donne un faux motif en disant que je n'étais pas joignable alors que c'est faux e que j'ai bloqué une 1/2 journée
le 14-01-2021 15:34