Réponse certifiée par SFR Question résolue Voir directement la réponse

le technicien fibre pas venu

Je suis assez peu satisfaite du service fibre sfr. J'ai posé 1/2 journée pour la venue du technicien de 13h à 18h. A 18h il m'appelle pour me dire que l'intervention d'avance a duré plus longtemps donc il ne viendra pas mais qu'il peut venir entre 12hà 14h jeudi. il me dit le service va vous appeler pour la validation du rendez-vous.

 

Le service me téléphone et me dit que ce créneau n'est pas possible et que le technicien leur a marqué qu'il n'a pu faire l'intervention à mon domicile car je n'étais pas joignable. 

Donc le technicien de vient pas, puis ment sur le motif mais on me demande à moi de faire un effort pour me rendre disponible sur un prochain rendez-vous .... C'est vraiment une blague

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR Voir directement la réponse

Re: le technicien fibre pas venu

Yann
Expert SFR

Bonjour @aurelie coraliema01
Je peux comprendre votre mécontentement suite à ce technicien qui ne s'est pas présenté pour effectuer l'intervention à votre domicile.
Dans votre situation, afin de convenir d'un nouveau rendez-vous répondant à vos disponibilités, je vous suggère de relancer le Service Client SFR.

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Une réponse vous a été utile ? N'hésitez pas à cliquer sur J'approuve cette réponse !

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR Voir directement la réponse

Re: le technicien fibre pas venu

Yann
Expert SFR

Bonjour @aurelie coraliema01
Je peux comprendre votre mécontentement suite à ce technicien qui ne s'est pas présenté pour effectuer l'intervention à votre domicile.
Dans votre situation, afin de convenir d'un nouveau rendez-vous répondant à vos disponibilités, je vous suggère de relancer le Service Client SFR.

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Une réponse vous a été utile ? N'hésitez pas à cliquer sur J'approuve cette réponse !

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Voir directement la réponse

Re: le technicien fibre pas venu

ce qui est dérangeant effectivement c'est qu'il ne soit pas venu mais le plus grave dans tout ça c'est qu'il donne un faux motif en disant que je n'étais pas joignable alors que c'est faux e que j'ai bloqué une 1/2 journée

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus