Ma commande, mon SAV et la gestion du rendez-vous avec le technicien
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Question résolue Voir directement la réponse

Bonsoir,

 

Aujourd'hui, et ce pour la troisième fois, le technicien devant installer fibre ne s'est pas présenté. Cela commence à faire beaucoup (je vous laisse faire le calcul quant aux jours posés)... De plus, et ce depuis le premier "rendez-vous" (qui n'a pas eu lieu),  il faut payer un équipement (box fibre) que nous n'avons pas, bien evidemment puisque le technicien n'est pas venu... Enfin, le service client ne fait presque aucun geste. 

 

J'ose espérer que le problème sera réglé au plus vite, faute de quoi désabonnements fixe et mobile (tous les forfaits sont chez SFR) sont à prévoir !! 

20 RÉPONSES 20
Highlighted
Voir directement la réponse

Re: Le technicien fibre n'est pas venu...pour la TROISIÈME FOIS !!!!

Visiteur

Bonjour,

Me voilà faisant partie des victimes de ce **bleep**, de ce manque total de considération et de l'insulte qu'SFR affiche envers ses clients.

Pour vendre les abonnements, rapidité assurée, en revanche retard dans la livraison du matériel, retard dans l'activation de la ligne, services indisponibles, envoi d'un technicien 3 semaines après et qui n'est pas le bon, d'où nouveau RDV 1 semaine plus tard et là c'est encore mieux il ne se présente pas (et moi c'est la 2ème journée de congés que je pose pour rien) sans prévenir ni appeler pour s'excuser. Et maintenant plus de news et des heures d'attente au téléphone. Suis donc obligé de résilier et de prendre un autre opérateur en ayant perdu 1 mois, si j'avais su... Donc je réitère c'est un **bleep** et cherche tous les forums publics pour partager mon expérience et avertir les indécis. Courage pour les autres!

Highlighted
Voir directement la réponse

Re: Le technicien fibre n'est pas venu...pour la TROISIÈME FOIS !!!!

Visiteur
Je vous comprends tt a fait. 2 rdv non honorés soit disant le technicien a essayé de me téléphoner...Menteurs !!! Et tjs pas de box qui fonctionne depuis 3 semaines... hâte d'aller voir a la concurrence....mais est-ce vraiment mieux???
Highlighted
Voir directement la réponse

Re: Re : Le technicien fibre n'est pas venu...pour la TROISIÈME FOIS !!!!

Visiteur

Ha ba je suis dans le meme cas !!! il devais venir aujourd'hui entre 13h et 18h es personne n'est venue pas de coup de téléphone pour avertir rien !! j'ai téléphoner a SFR en leur expliquant il m'ont indiquer qu'il devais me recontacter demain et me redonner un nouveau RDV avec le technicien !!! Petit bemol jai donner mon préavis a mon fournisseur actuel il me coupe le 09 septembre LOL vaudrais mieux pour SFR qu'il me raccorde avant sinon je péte scandal et je téléphone au consommateur pour leur expliquer le soucis !! J'ai perdu une journée à attendre pour rien !!!

Highlighted
Voir directement la réponse

Re : Le technicien fibre n'est pas venu...pour la TROISIÈME FOIS !!!!

Visiteur

Bonjour

 

j'ai apeu pres le meme probleme souscription y'a 7 jours rdv prevu aujourd'hui entre 8 et 10h et puis a 9h40 coup de théatre panne voiture il arrive dans une petite demi heure sauf que la demi elle dure 6 heures bientot quiand j'appel sfr ils me disent qu'ils vont me rappeller depuis 11h j'attends leurs appels c'est hallucinant vraiment jusqu'ici je pensais que cette entreprise était serieuse mais la suis choqué de voir une tel imcompétence a ce jour je n'ai toujours pas de nouvelle de qui que ce soit encore moins le materiel courage aux abonnées suivants 

Highlighted
Voir directement la réponse

Re : Le technicien fibre n'est pas venu...pour la TROISIÈME FOIS !!!!

Visiteur

Pour moi c'est trop !!!! La premère fois il est venu mais sans la perseuse ni l'échelle pour passer le cable !! depuis 2 RdV non éffectuer et un RdV non valider par erreur par SFR. Le contrat est enregitré depuis le 15 septembre et SFR a prélevé la caution du matériel "fibre" . Nous sommes le 22 octobre 13h30 et le RdV était pour ce matin pour la tranche de 10-12 h. Ce qui est insupportable et le comble de SFR c'est que le technicien ne décroche pas le téléphone pour prévenir le client d'un empéchement ! Et incroyable mais vrai SFR n'a pas les numéros de téléphone des techniciens pour les joindre si besoin !! J'ai déplacé 3 fois le propriétaire et le voisin pour le passage des gaines optiques !!!! Je suis découragé ! SFR ???? Je suis fidéle depuis tres longtemps mais pourquoi l'ëtre ?

Highlighted
Voir directement la réponse

Re : Le technicien fibre n'est pas venu...pour la TROISIÈME FOIS !!!!

Visiteur

Je me suis rétractée (on a 14 jours pour cela), j'ai tout annulé et je reste avec adsl ...

 

Highlighted
Voir directement la réponse

Re : Le technicien fibre n'est pas venu...pour la TROISIÈME FOIS !!!!

Visiteur

Je suis dans le même cas, le premier rendez vous a été annulé deux jours avant et pour le deuxième rendez vous j'attends encore le technicien qui devait venir hier !

Et quand j'appelle le service client le mec que j'ai au bout du fil me prend de haut et me dit qu'il ne peut pas me passer le service que je demande ! un scandale !!

Highlighted
Voir directement la réponse

Re : Le technicien fibre n'est pas venu...pour la TROISIÈME FOIS !!!!

Visiteur

J'ai eu les mêmes soucis, le technicien n'est pas venu 3 fois de suite sans même m'avertir alors que j'ai pris une 1/2 journée de congé à chaque fois, du foutage de G.... et des vrais incapables au bout du fil qui vous balladent pendant des heures. Très mécontent !!!

Highlighted
Voir directement la réponse

Re : Le technicien fibre n'est pas venu...pour la TROISIÈME FOIS !!!!

Visiteur

Je me rend compte que je ne suis pas le seul dans cette situation. Cela fait trois fois que le technicien ne vient pas !!! C'est inadmissible et honteux !!

Si j'avais su je n'aurais jamais souscrit une offre fibre chez SFR.

Et bien sûr, le service client ne m'a proposé aucun geste commercial !

A croire que SFR se moque de ses clients !!

Highlighted
Voir directement la réponse

Re : Le technicien fibre n'est pas venu...pour la TROISIÈME FOIS !!!!

Visiteur

 

 

J'ai le même probléme. le technicien n'est pas venu ET N'A PAS TELEPHONE POUR AVERTIR !!!!!!

J'ai ensuite passé une demi-heure entre le 1023 et le 08 pour apprendre qu'ils allaient me rappeller

mais ils n'ont pu me donner de date.

 

C'est lamentable !!!!!     

 

j'ai décidé de passer chez Orange, qui soit dit en passant est moins cher que SFR en cette periode de promotion.