Réponse certifiée par SFR Question résolue

La livraison d’une commande

utilisateur_supprimé
Non applicable

Une livraison se fait dans combien de jour après une commande

 

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @utilisateur_supprimé 

 

Voici les infos extraites des CGV :

 

SFR propose les modes de livraisons suivants :

    • -  La livraison à domicile :

      • Gratuitement par courrier simple si la commande ne contient pas de mobile/accessoire.

      • Par Chronopost à 10 € sous 24h (à compter de la validationde votre commande par SFR, 24h de validation max).

    • -  La livraison en relais colis sous 3 jours ouvrés en 48h (à compter de la validation de votre commande par SFR, 24h de validation max).

    • -  La livraison en espace SFR (hors accessoires) :

      • 24h(àcompterdelavalidationdevotrecommandeparSFR, 24h de validation max).

      • 72h (à compter de la validation de votre commande par SFR, 24h de validation max).

        Les délais ci-dessus précisés sont valables à compter de la notification de mise à disposition du produit à l’Acheteur.

Cordialement


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

4 RÉPONSES 4
Réponse certifiée par SFR
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @utilisateur_supprimé 

 

Voici les infos extraites des CGV :

 

SFR propose les modes de livraisons suivants :

    • -  La livraison à domicile :

      • Gratuitement par courrier simple si la commande ne contient pas de mobile/accessoire.

      • Par Chronopost à 10 € sous 24h (à compter de la validationde votre commande par SFR, 24h de validation max).

    • -  La livraison en relais colis sous 3 jours ouvrés en 48h (à compter de la validation de votre commande par SFR, 24h de validation max).

    • -  La livraison en espace SFR (hors accessoires) :

      • 24h(àcompterdelavalidationdevotrecommandeparSFR, 24h de validation max).

      • 72h (à compter de la validation de votre commande par SFR, 24h de validation max).

        Les délais ci-dessus précisés sont valables à compter de la notification de mise à disposition du produit à l’Acheteur.

Cordialement


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Léa
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Si la réponse de @kendokanne (encore merci !) vous a été utile, n'hésitez pas à l'approuver. 🙂

 

Belle journée à vous !

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

alexandra199696
Visiteur

ce n'ai pas du tout vrai. Vendredi 29 mai, j'ai passé une commande sur votre site, elle a été valider le samedi 31 mai, donc normalement j'aurais du recevoir mon colis Mardi ou mercredi puisque lundi c'étais férié mais non. On m'informe quand j'appelle qu'il faut attendre jusque Lundi car il y a du retard à cause du Coronavirus mais rien n'est écrit pour informer le client de cela. Car si on le savais je pense que peu de personne passerai commande 

Léa
Community Manager SFR

Bonjour @alexandra199696 et bienvenue sur la Communauté d'entraide SFR,

 

Je suis vraiment navrée que vous rencontriez du retard avec votre commande. En effet compte tenu de la situation compliquée de ces deux derniers mois, les équipes en sous effectif et les restrictions de déplacements ont pu causer du retard. J'en suis désolée. La situation revient doucement à la normale pour l'ensemble des Français et des entreprises. J'en appelle donc à votre compréhension.

 

Bien à vous.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus