La demande de passage à la fibre me fait rester 1 mois sans internet et pour le service client SFR c'est normale il faut patienter!!!!!!

utilisateur_supprimé
Non applicable

Après notre déménagement j'ai voulu installé la fibre, j'ai appelé SFR et j'ai fait l'abonnement, il m'ont envoyé un technicien qi m'a montré le  fourreau bouché dans notre jardin et il faut qu'on le débouche. Donc le service client m'ont proposé de mettre le ADSL en attendant le travaux. Le ADSL est installé et j'ai fait venir un éléctricien à ma charge pour faire le travaux, l'éléctricien me signale que le foureau que le technicien SFR nous a indiqué c'est un tube d'eau et non pas pour passer des câbles. bref, on a le adsl qui fonctionne à peine 

 

Puis je reçoit un appèle de service commerciale pour me proposer la fibre, je lui ai expliqué la situation, il m'a dit ne vous inquitez pas, et depuis Je galère avec le service client de SFR pour passer de l’adsl vers la fibre depuis un mois. la commande de la migration de ADSL vers la fibre est faite le 10 Octobre.  Il nous envoie le même technicien débutant qui ne connaît vraiment rien. Il a passé 5 fois depuis mais il n’a pas réussi à passer la fibre (selon lui il y a qq chose bouché mais impossible de l’identifier) . 

 

et comme dans SFR il y a un nombre indéterminé de cellules, cellule ADSL, cellule Fibre, cellule technique expertise , cellule nouveau client ....... et ces cellule ne se communiquent pas ensemble, c'est au client de faire relayer l'information entre les differents services de SFR. Donc le cellule ADSL coupe ma ligne sans au moins vérifier que la fibre soit fonctionnel. Donc Je me trouve maintenant sans internet de tous depuis 1 mois parce que ils sont résilié le adsl automatiquement

 

 J’ai appelé le service client 50 fois sans succès d’avoir une solution. Quand j'appele la cellule fibre, il me dit votre ligne fibre n'est pas activé vous n'avez rien à avoir avec nous, il me transfère vers le service ADSL. Mais ce dernier pour eaux j'ai passé à la fibre donc ma ligne ADSL est résilié, j'appele le cellule nouveau client comme un conseillé m'a recommendé, ils me disent que ils n'ont pas de visibilité sur les rendez-vous parce que c'est le service technique qui s'occupe de l'installation de la fibre. En plus pluqieurs conseillé me décroche au nez après avoir attendre 10 mn sur la ligne et passé 5 minute à expliquer la situation et ils me rappelent même pas!!!!!

 

le pire c'est je reçoit un SMS de la part de SFR en disant "allez dans une boutique SFR pour chercher une clé 4G pour vous dépanner", au début j'était heureuse mais surprise comment SFR s'inquite pour ces clients !!!! mais je suis allez très vite parce que quand j'était à la boutique j'ai passé 3 heures avec la conseillé qui elle a appéllé le service client SFR mais malheuresement après une discussion de 3h elle a conclu que je ne suis pas éligible à la clé !!!!!!! je suis retourné à la maison sans rien 

 

Maintenant je n’ai pas internet depuis1 mois et je dois continuer à payer l’abonnement et malheureusement je suis engagé et vous me laissez pas passer chez un autre opérateur. 

 

Voilà mon histoire que j'ai répété 33 fois au service client sans tombé sur un conseillé qui peut fait qq chose. Est-ce que SFR considère cette situation normale? Est-ce que vraiment l'avis et la tranquilité du client compte pour SFR?  je doute

1 RÉPONSE 1
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé,

Navré de voir que vous rencontrez des difficultés pour basculer de votre offre ADSL vers un abonnement Fibre. C'est en effet étonnant que vous n'ayez pas pu avoir une clé 4G en boutique, car certainement que la finalisation de votre raccordement nécessite l'intervention d'un technicien, ce qui est un des critères pour en obtenir un. 
N'étant pas conseiller du Service Client SFR, je n'ai pas la possibilité d'accéder au planning de gestion des rendez-vous technicien, ni de vous proposer un webtrotter. De ce fait, je vous invite à relancer le Service Client SFR sur votre problématique, afin de finaliser votre raccordement. Je vous conseille de passer par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) ou le tchat


Si vous n'obtenez toujours pas de réponses,  n'hésitez pas à revenir rapidement vers moi sur ce sujet.

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus