Réponse certifiée par SFR Question résolue

La boutique refuse de me remettre ma commande

quentinro04
Visiteur

Bonjour, suite à la pré commande d'un mobile avec abonnement mon colis à été livré en boutique sfr cependant ayant perdu ma carte d'identité ils refusent de me remettre ma commande malgré la présentation de la déclaration de perte de carte d'identité, du récépissé de dépôt de demande de la nouvelle carte, de mon permis de conduire, de la facture de la commande ainsi que la carte de crédit ayant servi pour la commande. Comment faire pour récupérer ma commande ou est il possible de la remettre en livraison à domicile? Le service client me dit qu'il ne peuvent rien faire! 

2 RÉPONSES RECOMMANDÉES

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @quentinro04,


Rassurez-vous le service client SFR pourra vous aider, je vous invite à porter une nouvelle réclamation cette fois-ci en passant par Facebook et Twitter afin de faire part de la situation à un conseiller qui vous accompagnera dans la résolution de ce malentendu.
Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée ! 

Antony, Community Manager à votre écoute
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @Sam103,


Je comprends votre ressenti, afin de récupérer votre commande il vous faut présenter l'original de votre pièce d'identité en cours de validité (CNI ou Passeport).

Espérant avoir pu vous aider.


Bonne journée !

Antony, Community Manager à votre écoute
3 RÉPONSES 3
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @quentinro04,


Rassurez-vous le service client SFR pourra vous aider, je vous invite à porter une nouvelle réclamation cette fois-ci en passant par Facebook et Twitter afin de faire part de la situation à un conseiller qui vous accompagnera dans la résolution de ce malentendu.
Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée ! 

Antony, Community Manager à votre écoute
Sam103
Visiteur

Bonjour, je vis exactement la

même situation ! En me rendant dans une espace SFR pour récupérer le téléphone commandé au service client, je présente :

- le bon de commande du nouveau téléphone 

- la CB ayant servi à l’achat 

- mon permis de conduire (papier rose)

 

La boutique me dit que cet ancien permis de conduire ne constitue pas une pièce d’identité !

La sécurité c’est bien et c’est rassurant, mais là il faut avouer que c’est complètement aberrant !

Que puis je faire ?!

Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @Sam103,


Je comprends votre ressenti, afin de récupérer votre commande il vous faut présenter l'original de votre pièce d'identité en cours de validité (CNI ou Passeport).

Espérant avoir pu vous aider.


Bonne journée !

Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus