L'expérience client by SFR !!!

utilisateur_supprimé
Non applicable

L'expérience client by SFR !!!

Je décide de souscrire à l'offre Fibre SFR et prends RDV pour l'intervention technique le mardi 13 août entre 13h et 18h.

 

Le 13 aôut :

Je pose donc mon après-midi pour être présent à mon domicile. 

A 17h15, le technicien m'appelle pour me dire qu'il ne viendrait pas. 

Les explications sont confuses : il n'a pas le temps !?! Et il ne peut pas me donner un autre RDV.

A 17h30 : J'appelle donc SFR, j'explique clairement la situation et là, on m'explique qu'il faut attendre jusqu'à 18h00 que le technicien passe.

Manifestement confronté à un personne incapable de comprendre mon problème je décide de rappeler après 18h00. 

A 18h30 : J’appelle de nouveau SFR. Mon problème semble compris et l’opérateur me répond que le service d’urgence doit me rappeler dans les 20 min pour convenir d’un “RDV express” 

21h00 : Aucune  nouvelle de SFR, je rappelle donc pour la 3ème fois. Je repasse encore 20 min à expliquer la situation, qui est pourtant simple… Là on m’annonce un délai de 48h pour être rappeler par le service en charge des installations urgentes !! 48h → urgent ???

 

Le 14 aôut :

11h00 :Je suis contacté par le prestataire, chargé initialement d’effectuer l’intervention, pour me proposer d’intervenir le mardi 20 août entre 13h et 18h. J’accepte donc ce créneau et m’empresse de poser une nouvelle demi journée de congès.

14h00 : Je consulte un mail envoyé par SFR me confirmant un RDV prévu le mercredi 21 août entre 13h et 18h !!!

17h00 : Je rappelle SFR pour connaître la date d’intervention. Je repasse 20 min à expliquer la situation et aucune réponse ne m’est donnée sur la date. Ce sera la 20 ou le 21 !!! Devant cette réponse déconcertante, je demande à parler au responsable de service. Ma demande est refusée, l’opérateur me demande de patienter 48h00 pour être rappeler par ce fameu “service d’urgence”.

 

Le 16 aôut :

Il est 10h00, toujours aucune nouvelle de la part d’ SFR… Je ne sais pas quand l’intervention est prévue… le 20, le 21 ???

Dans les conditions SFR, je lis qu’un montant de 78 € me sera facturé en cas d’absence le jour de l’intervention du technicien. A quelle adresse puis je envoyer la facturation liée à ma demi journée repos prise pour rien ?

 

Bref, j’ai essayé de souscrire à la fibre by SFR...

1 RÉPONSE 1
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Navrée d'apprendre cette situation. Le Forum SFR est un espace d'entraîde entre utilisateurs. Nous ne sommes pas en relation avec le Service Clients SFR. Si vous souhaitez faire part de votre expérience, je vous invite donc à vous tourner vers l'équipe du Chat.

 

Belle journée à vous.

 

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus