Réponse certifiée par SFR Question résolue

L'ancien locataire de mon logement n'a pas resilié, je suis bloqué

clairele02
Visiteur

Bonjour,

Le 13 septembre jai souscrit a une offre adsl car j'ai demanagé le 18 septembre. Ajourd'huii je n'ai tjrs pas internet dans mon nouveau logement car "l'ancien locataire n'a pas resilié" sauf qu'il m'a dit l'avoir fair le 25 septembre mais SFR me it qu'il ne l'a pas fait ? 

J'appel chaque semaine SFR et le probleme n'avance pas... On me dit qu'on vas me rappeler mais ils ne me rappel jamais.. On me balade de service en service sans avoir de reel solution a mon probleme a part attendre, mais ca fait deja 3 semaines que j'attends!! 

La solution est-elle d'aller chez un autre FAI qui ecrasera la ligne sans probleme ?

Car j'y reflechis serieusement ! 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @clairele02,


Si le service client vous dit que l'ancien locataire n'a pas résilié, je vous invite vous rapprocher de lui et à vérifier avec lui qu'il a bien reçu un mail/courrier de confirmation de sa résiliation. S'il n'en a pas, c'est qu'effectivement sa ligne n'a pas été clôturée. Il devra alors contacter un conseiller afin qu'il fasse le nécessaire.


Bonne fin de journée et bon week-end.

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @clairele02,


Si le service client vous dit que l'ancien locataire n'a pas résilié, je vous invite vous rapprocher de lui et à vérifier avec lui qu'il a bien reçu un mail/courrier de confirmation de sa résiliation. S'il n'en a pas, c'est qu'effectivement sa ligne n'a pas été clôturée. Il devra alors contacter un conseiller afin qu'il fasse le nécessaire.


Bonne fin de journée et bon week-end.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus