Réponse certifiée par SFR Question résolue

Joindre le service client SFR en n'étant plus client

Gipey59200
Visiteur

Bonjour,
Je vous évoque ici mon problème où AUCUNE personne de chez SFR n'a pu me répondre puisqu'impossible d'avoir qq en ligne.
J'ai résilié une offre chez SFR il y a peu et j'étais donc client chez eux. Mais là n'est pas le souci.
Depuis plusieurs semaines, je suis harcelé d'appels (techniciens, service client, ...) de chez SFR et ses prestataires.
Pour des soucis d'installation et de facturation d'une ligne qui n'est pas la mienne !
La personne très intelligente en face ne devait pas savoir qu'à un chiffre près ben le numéro de téléphone n'est pas le même !
Je suis bien embêté parce que là depuis peu on me réclame des factures non dues (lesquelles ?) sur un compte sur lequel le virement aurait été rejeté ! (pas le mien en tout cas !).
Quand j'appelle le 1023 (oui parce que de toute façon le 1099 ne peut rien faire et ne peut surtout pas transférer, encore moins comprendre le problème !), mon #?!:) de numéro de téléphone portable demandé est reconnu et on me parle de 2 lignes (la mienne résiliée et l'autre dont je ne connais rien) et au final qq soit les solutions que je choisis ça finit toujours par me préciser que je dois aller sur le site (pour y faire quoi ??) voire ça coupe directement !
Je commence sérieux à saturer ! et pour info je viens de bloquer tout prélèvement possible de SFR que je ne leur dois pas de toute façon.
Est-ce que qq'un ici peut m'aider ? qui contacter ? comment faire ?
Vous remerciant

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @Gipey59200

 

Rassurez-vous il existe un moyen de contacter le service client SFR autre que le 1023 à savoir Facebook et Twitter que vous pourrez contacter même si vous n'êtes plus client SFR ! Exposez leur votre situation ainsi que vos doléances et je suis certain que ces derniers vous accompagneront dans le solutionnement de votre problématique 🙂 

Espérant avoir pu vous aider. 

 

Bonne journée, 

Antony, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @Gipey59200

 

Rassurez-vous il existe un moyen de contacter le service client SFR autre que le 1023 à savoir Facebook et Twitter que vous pourrez contacter même si vous n'êtes plus client SFR ! Exposez leur votre situation ainsi que vos doléances et je suis certain que ces derniers vous accompagneront dans le solutionnement de votre problématique 🙂 

Espérant avoir pu vous aider. 

 

Bonne journée, 

Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus