Réponse certifiée par SFR Question résolue

Jeux vidéo à la demande

toufik-sandrach01
Visiteur

Bonjour, 

Commande de manette par erreur, quel recours pour annuler la commande, je ne trouve aucune commande sur mon compte.   De plus je ne parviens pas à modifier mon mode de paiement   je souhaiterai passer en CB OU chèque. Merci

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @toufik-sandrach01,

Bienvenue sur la Communauté SFR !

 

Vous pouvez annuler votre commande via la page Suivi de Commande. 

"Si ma commande est toujours en cours"

Vous n’avez pas encore reçu votre colis. Il vous suffit de refuser votre colis auprès de votre point de retrait ou de La Poste.

Votre remboursement sera effectué dans un délai de 14 jours suivant la date de retour de votre colis après vérification de la bonne conformité du colis.

 

"Si j’ai déjà reçu ma commande : je retourne mon mobile ou mon accessoire en parfait état"

Pour retourner votre commande :

  • rendez-vous dans votre suivi de commande et cliquez sur le bouton SUIVI DE COMMANDE correspondant à votre situation, 
  • renseignez votre numéro de commande et/ou votre date de naissance,
  • cliquez sur « Annuler votre commande », en bas de page,
  • confirmez votre demande de retour.

 

Après confirmation de votre demande, vous recevrez un bon de retour par e-mail :

  • téléchargez le formulaire, renseignez-le, puis imprimez-le,
  • retournez le formulaire de rétractation et l’intégralité de votre commande (emballage, téléphone, accessoire, carte SIM ou autres) dans un colis en recommandé avec accusé réception à l'adresse indiquée.

 

Vous serez averti par e-mail de la réception de votre colis. Et votre remboursement sera effectué dans les plus brefs délais, après réception et vérification de la conformité des produits retournés.

 

 

Voici la démarche afin de changer de moyen de paiement :

Sachez que vous pouvez, à tout moment, modifier votre mode de paiement depuis votre Espace Client SFR, rubrique Infos Perso > Facturation > Contrat & Coordonnées

 

Vous avez à votre disposition ces moyens de paiement :

  • Le prélèvement automatique : le paiement de vos factures s'effectue chaque mois sans intervention de votre part. Le montant est prélevé sur votre compte bancaire à partir de la date de paiement indiquée sur votre facture.
    Pour passer au prélèvement automatique, rendez-vous sur votre Espace Client SFR, rubrique Infos Perso, ou l'application mobile SFR & Moi.
  • Le prélèvement par carte bancaire : le paiement de vos factures s'effectue chaque mois sans intervention de votre part. Le montant est prélevé sur votre compte bancaire à partir de la date de paiement indiquée sur votre facture.

Pour passer au prélèvement par carte bancaire, rendez-vous sur votre Espace Client SFR, rubrique Infos Conso, ou l'appli SFR & Moi.

  • Le paiement par carte bancaire
    Vous pouvez payer par carte bancaire : 
    • par téléphone. Appelez gratuitement le 0805 701 801, service sécurisé d'aide vocale (appel gratuit depuis un poste fixe en France métropolitaine),
    • en ligne depuis votre Espace Client SFR. Une fois votre facture réglée, vous recevez une confirmation de paiement
    • depuis votre application SFR & Moi.
  • Le chèque à envoyer à l’adresse suivante :

    Service Client SFR Box et Fibre 

    Service encaissement 

    TSA 80 002 

    41901 BLOIS cedex 9

Votre chèque doit être accompagné soit d’un TIP, soit de votre numéro de téléphone et de contrat. Le délai d’encaissement est de 5 jours ouvrés hors délais postaux à partir de la date de réception du règlement.

 

  • Le virement bancaire, mandat compte ou Eficash

Pour tout paiement par virement ou mandat, veuillez indiquez votre numéro de téléphone et de contrat et conserver la preuve de règlement.

 

>>>Vous retrouverez ces informations sur cette fiche de l'Assistance SFR.

 

 

En vous souhaitant une très belle journée ! 

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @toufik-sandrach01,

Bienvenue sur la Communauté SFR !

 

Vous pouvez annuler votre commande via la page Suivi de Commande. 

"Si ma commande est toujours en cours"

Vous n’avez pas encore reçu votre colis. Il vous suffit de refuser votre colis auprès de votre point de retrait ou de La Poste.

Votre remboursement sera effectué dans un délai de 14 jours suivant la date de retour de votre colis après vérification de la bonne conformité du colis.

 

"Si j’ai déjà reçu ma commande : je retourne mon mobile ou mon accessoire en parfait état"

Pour retourner votre commande :

  • rendez-vous dans votre suivi de commande et cliquez sur le bouton SUIVI DE COMMANDE correspondant à votre situation, 
  • renseignez votre numéro de commande et/ou votre date de naissance,
  • cliquez sur « Annuler votre commande », en bas de page,
  • confirmez votre demande de retour.

 

Après confirmation de votre demande, vous recevrez un bon de retour par e-mail :

  • téléchargez le formulaire, renseignez-le, puis imprimez-le,
  • retournez le formulaire de rétractation et l’intégralité de votre commande (emballage, téléphone, accessoire, carte SIM ou autres) dans un colis en recommandé avec accusé réception à l'adresse indiquée.

 

Vous serez averti par e-mail de la réception de votre colis. Et votre remboursement sera effectué dans les plus brefs délais, après réception et vérification de la conformité des produits retournés.

 

 

Voici la démarche afin de changer de moyen de paiement :

Sachez que vous pouvez, à tout moment, modifier votre mode de paiement depuis votre Espace Client SFR, rubrique Infos Perso > Facturation > Contrat & Coordonnées

 

Vous avez à votre disposition ces moyens de paiement :

  • Le prélèvement automatique : le paiement de vos factures s'effectue chaque mois sans intervention de votre part. Le montant est prélevé sur votre compte bancaire à partir de la date de paiement indiquée sur votre facture.
    Pour passer au prélèvement automatique, rendez-vous sur votre Espace Client SFR, rubrique Infos Perso, ou l'application mobile SFR & Moi.
  • Le prélèvement par carte bancaire : le paiement de vos factures s'effectue chaque mois sans intervention de votre part. Le montant est prélevé sur votre compte bancaire à partir de la date de paiement indiquée sur votre facture.

Pour passer au prélèvement par carte bancaire, rendez-vous sur votre Espace Client SFR, rubrique Infos Conso, ou l'appli SFR & Moi.

  • Le paiement par carte bancaire
    Vous pouvez payer par carte bancaire : 
    • par téléphone. Appelez gratuitement le 0805 701 801, service sécurisé d'aide vocale (appel gratuit depuis un poste fixe en France métropolitaine),
    • en ligne depuis votre Espace Client SFR. Une fois votre facture réglée, vous recevez une confirmation de paiement
    • depuis votre application SFR & Moi.
  • Le chèque à envoyer à l’adresse suivante :

    Service Client SFR Box et Fibre 

    Service encaissement 

    TSA 80 002 

    41901 BLOIS cedex 9

Votre chèque doit être accompagné soit d’un TIP, soit de votre numéro de téléphone et de contrat. Le délai d’encaissement est de 5 jours ouvrés hors délais postaux à partir de la date de réception du règlement.

 

  • Le virement bancaire, mandat compte ou Eficash

Pour tout paiement par virement ou mandat, veuillez indiquez votre numéro de téléphone et de contrat et conserver la preuve de règlement.

 

>>>Vous retrouverez ces informations sur cette fiche de l'Assistance SFR.

 

 

En vous souhaitant une très belle journée ! 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus