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Je n'ai toujours pas reçu ma commande SFR
13/07/2020 16h25
Je n'ai jamais recu ma boite SFR. Comment puis-je l'obtenir?
Edit CM : L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
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Tout d'abord BONJOUR @utilisateur_supprimé et Bienvenue dans la Communauté SFR plateforme d'entraide
Vous avez vu j'ai dit "bonjour", ce petit mot est le premier pas convivial dans une plateforme d'entraide
Je vous recommande de prendre connaissance dans Les discussions de la Communauté ce Topic afin de connaître les règles d'usage de La Communauté SFR>Comment bien rédiger sa question ?
Et cet article Bien utiliser la Communauté SFR https://la-communaute.sfr.fr/t5/bien-utiliser-la-communaut%C3%A9/bien-utiliser-la-communaut%C3%A9-sf...
ll n'y as pas de webconseiller_SFR ni Technicien_SFR dans dans la Communauté SFR
Sachez également que les Community Manager Expert SFR en chargent de gérer la plateforme d'entraide LA COMMUNAUTÉ SFR n'ont pas accès aux dossiers des abonnés SFR
Nous sommes tous des abonnés SFR essayant d'aider les autres abonnés SFR avec nos trucs et astuces que nous partageons
L'objectif de la Communauté SFR étant l'entraide Communautaire
@utilisateur_supprimé a écrit :
Je n'ai jamais recu ma boite SFR. Comment puis-je l'obtenir?
Aucun membre de la Communauté SFR ne peux vous envoyer votre équipement Box idem les Community Manager
Dans votre cas joindre SFR au 1023 ou vous faire rappeler
Vous pouvez joindre SFR via les réseaux sociaux Twitter ou Facebook
Bonne journée,cdt
Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)
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Bonjour @utilisateur_supprimé,
Vous me voyez navré d'apprendre votre situation, en effet comme précisé par @XYZ587 vous vous trouvez ici sur La Communauté SFR qui est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici, et nous ne pouvons pas accéder à votre dossier.
Je vous invite donc à prendre contact avec le service client SFR via Facebook et Twitter afin d'en apprendre d'avantage sur l'avancée de votre colis.
Restant disponible et dans l'attente de vos retours.
Bonne journée,