- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Je n'ai toujours pas reçu ma box
24/07/2020 05h56
Bonjour,
Depuis le 2 juillet la commande de ma box est bloquée sur en préparation. J'ai entre temps résilié mon ancien abonnement qui prend fin le 30 juillet. Je n'aurai donc plus d'intérêt WiFi et donc TV à cette date.
On me répond ça arrive bientôt quand j'appelle.
Tout comme la box qui aurait dû arriver sous 10 jours...
Quelqu'un dans cette situation ?
Merci
Edit CM : L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé,
Je suis vraiment navrée d'apprendre que vous vous retrouvez dans cette situation.
Sachez qu'il est possible de suivre votre commande ici.
Dans votre situation, je vous conseille d'insister auprès du service client en les contactant via les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) pour savoir où en est votre commande.
N'hésitez pas à nous tenir au courant.
En vous souhaitant une très belle journée !