Ma commande, mon SAV et la gestion du rendez-vous avec le technicien
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Je n'ai toujours pas reçu ma box

Visiteur

Bonjour, 

 

Depuis le 2 juillet la commande de ma box est bloquée sur en préparation. J'ai entre temps résilié mon ancien abonnement qui prend fin le 30 juillet. Je n'aurai donc plus d'intérêt WiFi et donc TV à cette date. 

 

On me répond ça arrive bientôt quand j'appelle. 

 

Tout comme la box qui aurait dû arriver sous 10 jours... 

 

Quelqu'un dans cette situation ?

 

Merci

 

Edit CM : L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

 



1 RÉPONSE 1

Re: Je n'ai toujours pas reçu ma box

Contributeur Confirmé

Bonjour @Lil83

 

Je suis vraiment navrée d'apprendre que vous vous retrouvez dans cette situation. 

Sachez qu'il est possible de suivre votre commande ici.

 

Dans votre situation, je vous conseille d'insister auprès du service client en les contactant via les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) pour savoir où en est votre commande.

 

N'hésitez pas à nous tenir au courant. 

 

En vous souhaitant une très belle journée ! 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus