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Je n'ai toujours pas reçu ma BOX commandée le 9 juin
21/07/2020 21h01
bonsoir, pas reçu ma box depuis le 9 juin.... un appel par jour sans résultat
Edit CM : L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
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Bonjour @utilisateur_supprimé et Bienvenue dans la Communauté SFR plateforme d'entraide entre utilisateurs
ll n'y as pas de webconseiller_SFR ni Technicien_SFR dans dans la Communauté SFR
Sachez également que les Community Manager Expert SFR en chargent de gérer la plateforme d'entraide LA COMMUNAUTÉ SFR n'ont pas accès aux dossiers des abonnés SFR
Nous sommes tous des abonnés SFR essayant d'aider les autres abonnés SFR avec nos trucs et astuces que nous partageons
L'objectif de la Communauté SFR étant l'entraide Communautaire
@utilisateur_supprimé a écrit :
bonsoir, pas reçu ma box depuis le 9 juin.... un appel par jour sans résultat
Je suis vraiment navrée pour vous
Aucun membre de la Communauté SFR ne peux vous envoyer votre équipement Box idem les Community Manager
Dans votre cas joindre SFR au 1023 ou vous faire rappeler via l'application mobile SFR & Moi.
Vous pouvez également joindre SFR via les réseaux sociaux Twitter ou Facebook
Bonne fin de journée
PDF Box SFR> Brochure tarifaire du 7 Juillet 2020
https://static.s-sfr.fr/media/113225-bt_offresbox_48p_sfrsas070720_bd.pdf
Tout les tarifs et conditions de SFR via le Portail SFR
https://www.sfr.fr/telephonie-mobile/tarifs-conditions.h
Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)
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Bonjour @utilisateur_supprimé,
Vous me voyez navré d'apprendre que vous n'avez pas encore reçu votre matériel.
Je vous invite à vous rendre dans un premier temps sur la page de suivi de commande afin de savoir précisément et en toute autonomie à quelle étape de l'acheminement en est votre box.
Si vous n'obtenez pas une visibilité suffisante sur le statut de votre commande je vous recommande alors de prendre contact avec le service client SFR via Facebook et Twitter.
Restant disponible et dans l'attente de vos retours.
Bonne journée,