Je dois recevoir là box plus mais je renvoie là box blanche ou le boîtier tv

utilisateur_supprimé
Non applicable

Je dois recevoir la box plus mais en échange il faut que je renvoie l'ancien matériel c'est quoi au juste là box blanche ou le boîtier TV?

j'ai parlé d'un problème de replay alors c'est boîtier tv ou pas j'ai un doute...

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

2 RÉPONSES 2
Ryry
Client Top Contributeur

Hello @utilisateur_supprimé 

 

Oulah, ta situation n'est pas limpide 😂

 

Pour t'aider à t'y retrouver :

  • pour les DÉCODEURS TV les noms officiels sont visibles sous les photos ICI, sur lesquelles tu peux cliquer pour des photos en plus grand format dans les descriptifs afin de bien les reconnaître
  • pour les MODEMS INTERNET les noms officiels sont visibles sous les photos ICI, sur lesquelles tu peux cliquer pour des photos en plus grand format dans les descriptifs afin de bien les reconnaître

Si tu changes pour une BOX PLUS, tu verras sur les listes ci-dessus que c'est un Modem internet et donc le matériel que tu devrais renvoyer en échange est ton modem actuel qui est probablement la NB6 (blanche)

 

Mais si vraiment tu reçois une BOX PLUS, ça n'aurait logiquement aucun impact pour le Replay, qui est géré par le décodeur TV... Donc peut-être que tu te trompes et qu c'est un DÉCODEUR PLUS que tu vas recevoir... Dans ce cas, celui que tu devrais renvoyer est sans doute ton DÉCODEUR ÉVOLUTION.

 

Enfin, c'est assez ennuyeux que tu ne reçoives que la "moitié" du couple BOX PLUS & DÉCODEUR PLUS, car pour une liaison TV par wifi entre les 2 il faut normalement la paire, et ça ne marche pas bien avec un autre modem d'après les retours que j'ai lus sur ce forum...

À+

 

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé et merci @Ryry pour ton intervention,
Pouvez-vous en effet @utilisateur_supprimé nous préciser votre équipement actuel ? Cette page vous aidera à les identifier.

En vous souhaitant un bon après-midi.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus