Réponse certifiée par SFR Question résolue

j'ai pas recu ma commande sfr fibre!

khalil123
Visiteur

Bonjour j'ai un rdv aujourd'hui avec le technicien pour installer la fibre (08h à 12h) et jusqu'a maintenant personne ne m'a contactée!!!

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @khalil123 
Si le technicien ne vous a pas, à cette heure-ci, recontacté je vous invite fortement à vous rapprocher d'un conseiller du Service Client SFR qui pourra vous en dire plus sur votre intervention programmée.

En vous souhaitant un bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @khalil123 
Si le technicien ne vous a pas, à cette heure-ci, recontacté je vous invite fortement à vous rapprocher d'un conseiller du Service Client SFR qui pourra vous en dire plus sur votre intervention programmée.

En vous souhaitant un bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus