Réponse certifiée par SFR Question résolue

iphone 14 pro max

laurama08
Visiteur

Hello tout le monde, j’ai commandé l’iphone 14 pro max hier soir (14/09) vers 21h avec le mode de paiement en 24x avec l’option crédit donc je n’ai que eu à payer 81euros lors du règlement, j’ai reçu un mail de la société floa bank (société avec laquelle je paye en 24x) mais je n’ai pas reçu de mail de sfr, lorsque que je vais sur mon compte et que je vais dans le suivi de commande il y’a écrit « enregistrement de commande » quelque un est aussi dans ce cas ? et si je l’ai commandé a peine hier pensez vous que je peux quand même l’avoir rapidement ? j’ai prit l’option retrait en point relais 

Merci d’avance :))

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
stephaneto06
Visiteur

hello moi aussi j'ai effectué un paiement en 24X et enfaite tu auras des infos surement demain ou sinon lundi, c'est le temps que la banque et sfr accepte ton paiement. 

6 RÉPONSES 6
Réponse certifiée par SFR
stephaneto06
Visiteur

hello moi aussi j'ai effectué un paiement en 24X et enfaite tu auras des infos surement demain ou sinon lundi, c'est le temps que la banque et sfr accepte ton paiement. 

Otmn
Visiteur

Bonjour,

Est vous Avez reçu l'iPhone ou pas encore , c'est pour savoir combien ça duré merci

Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @Otmn,


Les délais sont variables, mais tout est fait pour que vous soyez livré le plus rapidement possible :).


Bonne journée ! 

Djo62
Visiteur

Bonjour voilà vien vers vous car hier pris ma box et j'ai voulu prendre téléphone à ma femme avec forfait et prendre iphone 14 pro max avec floa bank et sa refuse comment avez vous fait vous? Sachant on et a plus de 3000 par moi en salaire.

Djo62
Visiteur

Salut comment tu a fait stp? Avec ma compagne on a voulu le faire chez sfr et sa a pas fonctionner et on travaille tout les 2 et pas de problème de banque ou autre. Merci 

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @Djo62 
vous avez posté dans un sujet de 2022. Afin que votre message soit visible par un maximum de membres pour qu'ils vous viennent en aide, je vous invite à créer votre propre sujet :).

Bonne journée !


Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus